Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marcella Deneve |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Leer-beest : leren leren 12+ / Marcella Deneve
Titre : Leer-beest : leren leren 12+ Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcella Deneve, Auteur ; Pascal Lemaître, Auteur Editeur : Averbode : Averbode Année de publication : DL. 2010 Importance : 1 vol. (59 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-317-3038-4 Langues : Néerlandais (dut) Sujets : aide-mémoire ; gestion du stress ; journal de classe ; Mind Map ; Organisation du Travail Scolaire ; prise de notes ; respect des consignes ; schématisation Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16081 Leer-beest : leren leren 12+ [texte imprimé] / Marcella Deneve, Auteur ; Pascal Lemaître, Auteur . - Averbode : Averbode, DL. 2010 . - 1 vol. (59 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-317-3038-4
Langues : Néerlandais (dut)
Sujets : aide-mémoire ; gestion du stress ; journal de classe ; Mind Map ; Organisation du Travail Scolaire ; prise de notes ; respect des consignes ; schématisation Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16081 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s DEN0522L 142799 Livre ESPACE 1 Disponible Studi Max / Marcella Deneve
Titre : Studi Max : coups de pouce pour apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcella Deneve, Auteur ; Pascal Lemaître, Illustrateur Editeur : Averbode : Averbode Année de publication : DL 2006 Importance : 1 vol. (55 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-317-2356-0 Note générale : La page de couvert. indique : "Apprendre à apprendre pour les 12-15 ans : éditions augmentée" Langues : Français (fre) Sujets : aide-mémoire ; gestion du stress ; journal de classe ; Mind Map ; Organisation du Travail Scolaire ; Planification ; prise de notes ; respect des consignes ; schématisation Index. décimale : 7337 Méthodes de travail Résumé : "Pour l’élève :
Ce recueil présenté sous forme de fiches traite de thèmes précis et regorge de conseils pratiques pour prendre des notes claires, tenir à jour son journal de classe, classer ses documents, préparer ses examens, gérer son stress, etc.
À utiliser dès la première, pour bien démarrer le secondaire en étant autonome !"Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16614 Studi Max : coups de pouce pour apprendre à apprendre [texte imprimé] / Marcella Deneve, Auteur ; Pascal Lemaître, Illustrateur . - Averbode : Averbode, DL 2006 . - 1 vol. (55 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-317-2356-0
La page de couvert. indique : "Apprendre à apprendre pour les 12-15 ans : éditions augmentée"
Langues : Français (fre)
Sujets : aide-mémoire ; gestion du stress ; journal de classe ; Mind Map ; Organisation du Travail Scolaire ; Planification ; prise de notes ; respect des consignes ; schématisation Index. décimale : 7337 Méthodes de travail Résumé : "Pour l’élève :
Ce recueil présenté sous forme de fiches traite de thèmes précis et regorge de conseils pratiques pour prendre des notes claires, tenir à jour son journal de classe, classer ses documents, préparer ses examens, gérer son stress, etc.
À utiliser dès la première, pour bien démarrer le secondaire en étant autonome !"Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16614 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7337DEN0522S 142810 Livre RESERVE Disponible Studi-max / Marcella Deneve
Titre : Studi-max : coups de pouce pour apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcella Deneve, Auteur ; Ludwig Peeters, Collaborateur ; Pascal Lemaître, Illustrateur Mention d'édition : édition augmentée Editeur : Bouge : Averbode/Érasme Année de publication : DL 2017, cop 2017 Importance : 1 vol. (58 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-826-2 Langues : Français (fre) Sujets : aide-mémoire ; Comprendre des Consignes ; gestion du stress ; Information (Rechercher) ; journal de classe ; méthode de travail ; Mind Map ; Organisation du Travail Scolaire ; révision ; schématisation Index. décimale : 7337 Méthodes de travail Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce recueil de fiches pratiques (56 pages) s'adresse aux élèves de 12 à 15 ans. Grâce à la mise en scène d'un jeune sympathique confronté à de nombreux soucis scolaires, et avec humour, ce guide propose des conseils très concrets et efficaces pour amener les jeunes à s'interroger sur leur "fontionnement scolaire" et à améliorer leurs méthodes, leurs habitudes, voire leur état d'esprit. Rendre confiance, dédramatiser et viser l'efficacité, voilà les objectifs des fiches de Studimax !"Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20942 Studi-max : coups de pouce pour apprendre à apprendre [texte imprimé] / Marcella Deneve, Auteur ; Ludwig Peeters, Collaborateur ; Pascal Lemaître, Illustrateur . - édition augmentée . - Bouge : Averbode/Érasme, DL 2017, cop 2017 . - 1 vol. (58 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-87438-826-2
Langues : Français (fre)
Sujets : aide-mémoire ; Comprendre des Consignes ; gestion du stress ; Information (Rechercher) ; journal de classe ; méthode de travail ; Mind Map ; Organisation du Travail Scolaire ; révision ; schématisation Index. décimale : 7337 Méthodes de travail Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce recueil de fiches pratiques (56 pages) s'adresse aux élèves de 12 à 15 ans. Grâce à la mise en scène d'un jeune sympathique confronté à de nombreux soucis scolaires, et avec humour, ce guide propose des conseils très concrets et efficaces pour amener les jeunes à s'interroger sur leur "fontionnement scolaire" et à améliorer leurs méthodes, leurs habitudes, voire leur état d'esprit. Rendre confiance, dédramatiser et viser l'efficacité, voilà les objectifs des fiches de Studimax !"Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20942 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7337DEN0522S 166832 Livre ESPACE 1 Disponible