Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Scott G. Paris |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture / Peter Afflerbach in Caractères, n°44 (mars 2013)
[article]
Titre : Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur ; Scott G. Paris, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 17/35 Langues : Français (fre) Sujets : compétence en lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 17/35[article] Clarifier les différences entre les "compétences" en lecture et les "stratégies" de lecture [texte imprimé] / Peter Afflerbach, Auteur ; David Pearson, Auteur ; Scott G. Paris, Auteur . - 2013 . - p. 17/35.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°44 (mars 2013) . - p. 17/35
Sujets : compétence en lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17489 Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant / Scott G. Paris
Titre : Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott G. Paris, Auteur ; Linda R. Ayres, Auteur ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/2000 Collection : Animer sa classe, ISSN 1376-2257 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0077-0 Langues : Français (fre) Sujets : éducation nouvelle ; Enseignement Individualisé ; Pédagogie Active Index. décimale : 7324 Pédagogie de l’autonomie, autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16520 Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant [texte imprimé] / Scott G. Paris, Auteur ; Linda R. Ayres, Auteur ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/2000 . - 212 p.. - (Animer sa classe, ISSN 1376-2257) .
ISBN : 978-2-7445-0077-0
Langues : Français (fre)
Sujets : éducation nouvelle ; Enseignement Individualisé ; Pédagogie Active Index. décimale : 7324 Pédagogie de l’autonomie, autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16520 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7324PAR0919R 7535 Livre ESPACE 1 Disponible 7324PAR0919R 7536 Livre RESERVE Disponible