
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur S. Merbah |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Sensibilité et spécificité du CHildhood Executive functioning Inventory (CHEXI) chez des enfants avec troubles attentionnels / Corinne Catale in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)
[article]
Titre : Sensibilité et spécificité du CHildhood Executive functioning Inventory (CHEXI) chez des enfants avec troubles attentionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Catale, Auteur ; C. Lejeune, Auteur ; S. Merbah, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 487/493 Langues : Français (fre) Sujets : Fonctions Exécutives (neuropsychologie) ; Inhibition ; Mémoire de Travail ; Planification ; Troubles de l'Attention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87972
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 487/493[article] Sensibilité et spécificité du CHildhood Executive functioning Inventory (CHEXI) chez des enfants avec troubles attentionnels [texte imprimé] / Corinne Catale, Auteur ; C. Lejeune, Auteur ; S. Merbah, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 487/493.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 487/493