Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Détail de l'auteur
Auteur Corinne Lebert-Candat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Interactions de tutelle entre pairs et scolarisation des élèves en situation de handicap : impact du contexte pédagogique / Christine Berzin in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°2 (2008)
[article]
Titre : Interactions de tutelle entre pairs et scolarisation des élèves en situation de handicap : impact du contexte pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Berzin, Auteur ; Corinne Lebert-Candat, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 81/99 Langues : Français (fre) Sujets : intégration de l'enfant handicapé ; Interaction entre Elèves ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34236
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°2 (2008) . - p. 81/99[article] Interactions de tutelle entre pairs et scolarisation des élèves en situation de handicap : impact du contexte pédagogique [texte imprimé] / Christine Berzin, Auteur ; Corinne Lebert-Candat, Auteur . - 2008 . - p. 81/99.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°2 (2008) . - p. 81/99
Sujets : intégration de l'enfant handicapé ; Interaction entre Elèves ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34236 Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs : le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe / Christine Berzin in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs : le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Berzin, Auteur ; Corinne Lebert-Candat, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 13/28 Langues : Français (fre) Sujets : CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; enfant handicapé ; groupe de pairs ; Scolarisation des Enfants Handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87544
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 13/28[article] Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs : le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe [texte imprimé] / Christine Berzin, Auteur ; Corinne Lebert-Candat, Auteur . - 2006 . - p. 13/28.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 13/28