
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC)
localisé à :
Bruxelles
|
Documents disponibles chez cet éditeur (12)



Accompagner un élève en difficulté / s. n.
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Accompagnement scolaire (2) 146873 Brochure ESPACE 1 Disponible Démarche d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant / CECOSup
Titre : Démarche d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : CECOSup, Auteur Editeur : Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC) Autre Editeur : Bruxelles : Fédération de l'enseignement supérieur catholique (FédESuC) Importance : 10 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant ; Enseignant Débutant ; Insertion Professionnelle Index. décimale : 6020 Généralités sur les enseignants, métier d’enseignant, fonction des enseignants Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151808 Démarche d'insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant [texte imprimé] / CECOSup, Auteur . - Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC) : Bruxelles : Fédération de l'enseignement supérieur catholique (FédESuC), [s.d.] . - 10 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Enseignant ; Enseignant Débutant ; Insertion Professionnelle Index. décimale : 6020 Généralités sur les enseignants, métier d’enseignant, fonction des enseignants Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151808 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Personnel scolaire (1) 93410 Brochure ESPACE 1 Disponible Dossier Pédagogique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Dossier Pédagogique Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19175 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Dossier Pédagogique [texte imprimé] . - Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC).
Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19175 Ecole, aide à la jeunesse et justice : quelles collaborations ? :
Titre : Ecole, aide à la jeunesse et justice : quelles collaborations ? : : actes de la journée-débat à Mons et des rencontres régionales + fiches pratiques Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC) Année de publication : 2011 Importance : 179 p. Langues : Français (fre) Sujets : Aide à la Jeunesse ; Autorité ; Autorité Parentale ; Justice ; Maltraitance ; mutation familiale ; Sanction ; Secret Professionnel Index. décimale : 2720 Assistance sociale à la jeunesse, action éducative Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152601 Ecole, aide à la jeunesse et justice : quelles collaborations ? : : actes de la journée-débat à Mons et des rencontres régionales + fiches pratiques [texte imprimé] . - Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC), 2011 . - 179 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Aide à la Jeunesse ; Autorité ; Autorité Parentale ; Justice ; Maltraitance ; mutation familiale ; Sanction ; Secret Professionnel Index. décimale : 2720 Assistance sociale à la jeunesse, action éducative Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152601 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE. - Aide à la jeunesse (1) 139314 Livre ESPACE 1 Disponible Français , langue étrangère : enseigner à des élèves de 8 à 12 ans qui ne maîtrisent pas le français : mission...possible ! : itinéraires pédagogiques / Nicole Wauters
Titre : Français , langue étrangère : enseigner à des élèves de 8 à 12 ans qui ne maîtrisent pas le français : mission...possible ! : itinéraires pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Wauters, Auteur Editeur : Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC) Année de publication : [s. d.] Importance : 83 p. Langues : Français (fre) Sujets : Classe Hétérogène ; Classe Multiculturelle ; Compétence Linguistique ; Compétences Transversales ; F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; Groupe-Classe Index. décimale : 3361p FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=154467 Français , langue étrangère : enseigner à des élèves de 8 à 12 ans qui ne maîtrisent pas le français : mission...possible ! : itinéraires pédagogiques [texte imprimé] / Nicole Wauters, Auteur . - Bruxelles : Fédération de l'enseignement fondamental catholique (FédEFoC), [s. d.] . - 83 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Classe Hétérogène ; Classe Multiculturelle ; Compétence Linguistique ; Compétences Transversales ; F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; Groupe-Classe Index. décimale : 3361p FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=154467 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361p WAU2005F 121802 Livre ESPACE 1 Disponible PermalinkProgramme intégré adapté aux socles de compétences : enseignement fondamental
PermalinkLe programme intégré : une porte d'entrée pour l'enseignement spécialisé
PermalinkDu signe naîtra le sens : progressions et balises pour apprendre à lire au cycle 2
PermalinkDu signe naîtra le sens : progressions et balises pour apprendre à lire au cycle 2 (5-8 ans) : itinéraires pédagogiques
PermalinkDes tableaux pour préparer, planifier et évaluer les apprentissages en langue française / Nicole Wauters
PermalinkVers l'école en cycles : des critères pour conduire et réguler nos actions / Service pédagogique de la FédEFoc
Permalink