Titre : |
Expériences de groupes en pédagogie institutionnelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Geffard, Auteur ; Claudine Blanchard-Laville, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Editeur : |
Paris : L'Harmattan |
Année de publication : |
Cop. 2018, imp. 2019 |
Importance : |
1 vol. (191 p.) |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-343-15885-3 |
Prix : |
20,50 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 179-191 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Dynamique de Groupe ; Pédagogie Institutionnelle
|
Index. décimale : |
7312 Pédagogie institutionnelle, pédagogie autogestionnaire |
Résumé : |
4e de couverture :
Affirmé comme l'un des piliers fondateurs de la pédagogie institutionnelle, la dimension groupale n'est que rarement abordée et de façon imprécise. Voici une contribution sur la question du groupe dans le champ des « pratiques de l'institutionnel » en pointant les liens entre le versant pédagogique et psychothérapeutique de ces approches. |
Permalink : |
http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=204829 |
Expériences de groupes en pédagogie institutionnelle [texte imprimé] / Patrick Geffard, Auteur ; Claudine Blanchard-Laville, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Paris : L'Harmattan, Cop. 2018, imp. 2019 . - 1 vol. (191 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. ISBN : 978-2-343-15885-3 : 20,50 EUR Bibliogr. p. 179-191 Langues : Français ( fre) |  |