fait partie de
Accompagne
Titre : |
Sirocco 1 : CD audio pour le professeur 2 |
Type de document : |
document multimédia |
Auteurs : |
Griet Destoop, Auteur ; Robert Verdonck, Auteur ; Romain Debbaut, Auteur |
Editeur : |
Kalmthout : Pelckmans |
Année de publication : |
DL. 2014, Cop. 2014 |
Collection : |
Sirocco |
Accompagnement : |
livre même cote |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Néerlandais (nla) |
Sujets : |
Accord de l'Adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; Alphabet ; Article Défini ; Article Indéfini ; Caractéristique Individuelle ; Courrier Electronique ; Déterminant démonstratif ; Déterminant possessif ; Dialogue (en langues étrangères) ; Futur simple de l'indicatif ; Impératif présent ; Langues Etrangères ; Loisir (activité en néerlandais) ; Maison (activités en néerlandais) ; Négation ; Nombre (0 à 100) ; Phrase Déclarative ; Phrase interrogative ; Pluriel des Noms ; Pronom personnel sujet ; Santé (activité en néerlandais) ; se présenter (activité en néerlandais) ; Transport (néerlandais) ; Verbe être/avoir ; Vie quotidienne (activité en néerlandais)
|
Index. décimale : |
3341s Néerlandais - Secondaire |
Résumé : |
Extrait du site de l'éditeur :
"Des contextes et un rythme d’apprentissage adaptés aux élèves du 2e degré
Une attention particulière est accordée à l’expérience positive de chacun, ce qu’on exprime en néerlandais par l’expression Succes beleven! Pour favoriser l’utilisation du néerlandais en classe et suivre l’avancement des élèves, les consignes sont données dans les deux langues dans un premier temps, puis uniquement en néerlandais dans un deuxième temps.
Une approche inductive de la grammaire et une synthèse en fin de livre
Une synthèse de la grammaire reprend l’ensemble des notions abordées ainsi que des exercices ciblés, réalisables à l’aide du mica (transparent rouge fourni avec le leerwerkboek). Dans chaque chapitre, nous proposons des associogrammes et des minidialogues qui facilitent l’assimilation du vocabulaire nouveau. Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations (ou exercices) de communication de niveau 4, comme souhaité par l’inspection." |
Public cible : |
Secondaire |
Permalink : |
http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=191527 |
|  |