Titre : |
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Jeanne Petiniot, Auteur |
Editeur : |
Lyon : Chronique Sociale |
Année de publication : |
DL 2012 |
Collection : |
Comprendre les Personnes |
Sous-collection : |
L'Essentiel |
Importance : |
1 vol. (268 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-85008-924-4 |
Prix : |
14,50 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Dyscalculie ; Dysgraphie ; Dyslexie ; Dysorthographie ; Dysphasie ; dyspraxie ; Enfant Dyslexique ; Epreuve Externe Commune ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie Nouvelle ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; Troubles de l'Apprentissage
|
Mots-clés : |
dyslalie |
Index. décimale : |
2830 Troubles DYS, de l'apprentissage, du langage, psychomoteurs |
Résumé : |
in catalogue Sudoc
M.-J. Petiniot se fonde sur son propre vécu auprès de son fils pour proposer un certain nombre de renseignements utiles pour accompagner un enfant qui présente des troubles de l'apprentissage. L'ouvrage, présenté de façon didactique, est destiné autant aux parents qu'aux enseignants. |
Permalink : |
http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=175148 |
|  |