Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'fonction métacognitive'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le compagnon imaginaire et les paracosmes dans le développement typique et atypique à partir d'un cas clinique / Sergio Melogno in Enfance, n°2 (avril / juin 2013)
[article]
Titre : Le compagnon imaginaire et les paracosmes dans le développement typique et atypique à partir d'un cas clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sergio Melogno, Auteur ; Maria Antonietta Pinto, Auteur ; Caterina D'Ardia, Auteur ; Gabriel Levi, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 103/116 Langues : Français (fre) Sujets : Imagination ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) Mots-clés : fonction métacognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17482
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 103/116[article] Le compagnon imaginaire et les paracosmes dans le développement typique et atypique à partir d'un cas clinique [texte imprimé] / Sergio Melogno, Auteur ; Maria Antonietta Pinto, Auteur ; Caterina D'Ardia, Auteur ; Gabriel Levi, Auteur . - 2013 . - p. 103/116.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 103/116Effets des apprentissages de grande section de maternelle et des pratiques familiales en lien avec la scolarité sur les acquisitions en fin de CE1 / Youssef Tazouti in Enfance, n°2 (avril / juin 2013)
[article]
Titre : Effets des apprentissages de grande section de maternelle et des pratiques familiales en lien avec la scolarité sur les acquisitions en fin de CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Youssef Tazouti, Auteur ; Annette Jarlégan, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 139/157 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage premier ; éducation par la famille ; Enseignement Maternel ; performance scolaire ; Transition Education Préscolaire-Enseignement Primaire Mots-clés : fonction métacognitive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17482
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 139/157[article] Effets des apprentissages de grande section de maternelle et des pratiques familiales en lien avec la scolarité sur les acquisitions en fin de CE1 [texte imprimé] / Youssef Tazouti, Auteur ; Annette Jarlégan, Auteur . - 2013 . - p. 139/157.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 139/157