
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'connaissances primaires et connaissances secondaires' 




Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation vivant versus non vivant / Franck Tanguy in Enfance, n°2 (avril / juin 2013)
[article]
Titre : Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation vivant versus non vivant Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Tanguy, Auteur ; Jean-Noël Foulin, Auteur ; André Tricot, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 159/179 Langues : Français (fre) Sujets : Catégorisation ; guidage ; Vivant / Non-Vivant Mots-clés : connaissances primaires et connaissances secondaires connaissances naïves charge cognitive Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=174824
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 159/179[article] Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation vivant versus non vivant [texte imprimé] / Franck Tanguy, Auteur ; Jean-Noël Foulin, Auteur ; André Tricot, Auteur . - 2013 . - p. 159/179.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril / juin 2013) . - p. 159/179