
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
6340 : Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 6340 (7)



L'école à l'épreuve du partenariat / François Baluteau
Titre : L'école à l'épreuve du partenariat : organisation en réseau et forme scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : François Baluteau, Auteur Editeur : Louvain-La-Neuve : Academia-L'Harmattan Année de publication : DL 2017 Collection : Thélème, ISSN 2295-0125 num. 22 Importance : 1 vol. (206 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8061-0333-8 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Activité Parascolaire ; Projet Educatif ; Relation Ecole-Collectivité ; Travail en Groupe Mots-clés : écoles à aires ouvertes Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=197647 L'école à l'épreuve du partenariat : organisation en réseau et forme scolaire [texte imprimé] / François Baluteau, Auteur . - Louvain-La-Neuve : Academia-L'Harmattan, DL 2017 . - 1 vol. (206 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Thélème, ISSN 2295-0125; 22) .
ISBN : 978-2-8061-0333-8 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Parascolaire ; Projet Educatif ; Relation Ecole-Collectivité ; Travail en Groupe Mots-clés : écoles à aires ouvertes Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=197647 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6340BAL2120E 160062 Livre ESPACE 1 Disponible Ecoles et entreprises : un nouveau partenariat / CERI Centre pour la Recherche et l'Innovation dans l'Enseignement
Titre : Ecoles et entreprises : un nouveau partenariat Type de document : texte imprimé Auteurs : CERI Centre pour la Recherche et l'Innovation dans l'Enseignement, Auteur Editeur : Paris : Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) Année de publication : 01/01/1992 Importance : 113 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-64-23632-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152622 Ecoles et entreprises : un nouveau partenariat [texte imprimé] / CERI Centre pour la Recherche et l'Innovation dans l'Enseignement, Auteur . - Paris : Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), 01/01/1992 . - 113 p.
ISBN : 978-92-64-23632-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152622 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6340CEN2018E 1685 Livre ESPACE 1 Disponible Ecoles et quartiers : des dynamiques éducatives locales / G. Chauveau
Titre : Ecoles et quartiers : des dynamiques éducatives locales Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Chauveau, Auteur ; L. Duro-Courdesses, Auteur Editeur : Paris : Institut national de recherche pédagogique (INRP) Année de publication : 01/01/1989 Autre Editeur : Paris : L'Harmattan Collection : CRESAS num. 8 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-7384-0457-X 2-7342 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152623 Ecoles et quartiers : des dynamiques éducatives locales [texte imprimé] / G. Chauveau, Auteur ; L. Duro-Courdesses, Auteur . - Paris : Institut national de recherche pédagogique (INRP) : Paris : L'Harmattan, 01/01/1989 . - 190 p.. - (CRESAS; 8) .
ISSN : 2-7384-0457-X 2-7342
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152623 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6340ECO1205E 1686 Livre RESERVE Disponible Enseignants et partenaires de l'école : démarches et instruments pour travailler.
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6340ENS0509E 1953 Livre RESERVE Changer la cote - 6310ENS0509E Disponible Enseignants et partenaires de l'école : démarches et instruments pour travailler ensemble / André de Peretti
Titre : Enseignants et partenaires de l'école : démarches et instruments pour travailler ensemble Type de document : texte imprimé Auteurs : André de Peretti, Auteur ; Danielle Zay, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 1996 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2401-4 Note générale : 2e édition Langues : Français (fre) Sujets : Grille d'Analyse ; Instrument d'Evaluation ; Partenariat ; Questionnaire à Choix Multiple (QCM) ; Questionnaire d'Evaluation Mots-clés : stage artistique Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=153287 Enseignants et partenaires de l'école : démarches et instruments pour travailler ensemble [texte imprimé] / André de Peretti, Auteur ; Danielle Zay, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 1996 . - 191 p.. - (Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-2401-4
2e édition
Langues : Français (fre)
Sujets : Grille d'Analyse ; Instrument d'Evaluation ; Partenariat ; Questionnaire à Choix Multiple (QCM) ; Questionnaire d'Evaluation Mots-clés : stage artistique Index. décimale : 6340 Partenariats école-entreprises, écoles-collectivités Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=153287 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6340ENS0509E 75147 Livre ESPACE 1 Disponible La formation des enseignants au partenariat : une réponse à la demande sociale ? / Danielle Zay
PermalinkTravailler avec les organismes scientifiques / Robert Larue
Permalink