
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)



La notation des élèves : comment utiliser la docimologie pour une évaluation raisonnée / Alain Dubus
Titre : La notation des élèves : comment utiliser la docimologie pour une évaluation raisonnée Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Dubus, Auteur Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2006 Collection : E Sous-collection : Elève - Ecole Enseignement Importance : 270 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34697-3 Langues : Français (fre) Sujets : Analyse d'Item ; barème ; coefficient ; Concours ; Correction ; Docimologie ; Epreuve ; Evaluation ; Evaluation Externe ; Examen ; Exercice ; jugement (en évaluation) ; Notation ; Objectivité ; Point ; Questionnaire à Choix Multiple (QCM) ; score Index. décimale : 7515 Notation Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=158841 La notation des élèves : comment utiliser la docimologie pour une évaluation raisonnée [texte imprimé] / Alain Dubus, Auteur . - Paris : Armand Colin, 2006 . - 270 p. : Graphiques. - (E. Elève - Ecole Enseignement) .
ISBN : 978-2-200-34697-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Analyse d'Item ; barème ; coefficient ; Concours ; Correction ; Docimologie ; Epreuve ; Evaluation ; Evaluation Externe ; Examen ; Exercice ; jugement (en évaluation) ; Notation ; Objectivité ; Point ; Questionnaire à Choix Multiple (QCM) ; score Index. décimale : 7515 Notation Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=158841 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7515DUB2119N 101074 Livre ESPACE 1 Disponible Les stratégies d'apprentissage / Michel Perraudeau
Titre : Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Perraudeau, Auteur Mention d'édition : suite du tirage 2018 Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : Cop. 2006 Collection : E Sous-collection : Elève - Ecole Enseignement Importance : 1 vol. (251 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34535-8 Note générale : Bibliogr. p. 239-[245]. Index Langues : Français (fre) Sujets : Activité Mentale ; Apprentissage ; Apprentissage Cognitif ; appropriation du savoir ; Difficulté d'Apprentissage ; méthode d'éducation cognitive ; Stratégie d'Apprentissage ; Troubles de l'Apprentissage Index. décimale : 7332 Stratégies d’apprentissage Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210211 Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs [texte imprimé] / Michel Perraudeau, Auteur . - suite du tirage 2018 . - Paris : Armand Colin, Cop. 2006 . - 1 vol. (251 p.) ; 22 cm. - (E. Elève - Ecole Enseignement) .
ISBN : 978-2-200-34535-8
Bibliogr. p. 239-[245]. Index
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Mentale ; Apprentissage ; Apprentissage Cognitif ; appropriation du savoir ; Difficulté d'Apprentissage ; méthode d'éducation cognitive ; Stratégie d'Apprentissage ; Troubles de l'Apprentissage Index. décimale : 7332 Stratégies d’apprentissage Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=210211 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7332PER1801S 167550 Livre ESPACE 1 Disponible