Titre : |
Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cora Cohen-Azria, Auteur ; Bertrand Daunay, Auteur ; Isabelle Delcambre, Auteur ; Dominique Lahanier-Reuter, Auteur ; Yves Reuter, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université |
Année de publication : |
2007 |
Importance : |
272 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-5313-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Activité ; Activité Métalinguistique ; Apprenant ; Apprentissage ; communauté discursive ; Concept ; Conscience disciplinaire ; Contenus de l'Education ; Contexte ; Contrat Didactique ; Dévolution ; Dictionnaire ; Didactique ; Didactique Comparée ; didactique de recherche ; Discipline d'Enseignement ; dysfonctionnement ; Elève ; Enseignement ; Erreur ; Evaluation ; forme scolaire ; Formulation de Questions ; institutionnalisation ; métalangage ; Méthode de Recherche ; milieu ; Modèle Didactique ; noosphère ; objectif - obstacle ; Outil ; Pédagogie ; pratique ; pratique extrascolaire ; pratique langagière ; Pratique Scolaire ; pratique sociale de référence ; Programmation (calendrier cours) ; rapport à ; Représentation (utilisation pédagogique) ; tâche ; topogenèse ; Transposition Didactique ; triangle didactique ; Type de Discours
|
Index. décimale : |
0220 Dictionnaires, lexiques, vocabulaires, thésaurus, encyclopédies |
Permalink : |
http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152221 |
|  |