
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Diviser par 10
Commentaire :
16424805
|
(19)



Basile : et les maths : 3A
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p BAS0912B3A 95214 Livre ESPACE 1 Disponible Basile : et les maths : 6B / Philippe Jonnaert
Titre : Basile : et les maths : 6B Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2005 Collection : Basile et les maths Importance : 110 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0267-4 Langues : Français (fre) Sujets : Activité Mathématique ; Associativité ; Axe de Symétrie ; Base 10 ; Bénéfice ; calcul de la distance ; Capacité (grandeur) ; Caractère de Divisibilité ; Cylindre ; Densité de Population (calcul) ; Distributivité ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 0,125 ; Diviser par 0,25 ; Diviser par 0,5 ; Diviser par 1,25 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 12,5 ; Diviser par 125 ; Diviser par 2,5 ; Diviser par 25 ; Diviser par 250 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; Diviser par 500 ; Division ; Ecole Primaire ; Enoncé de Problème ; Equation à Deux Inconnues ; Esprit Critique ; Fraction ; Masse ; Mathématique ; Mise en Evidence ; Multiplication ; Parallélépipède Rectangle ; Partage Inégal ; Perte ; prisme droit ; Prix de Revient ; Proportionnalité (mathématique) ; réduire au même dénominateur ; simplification ; Solide (Géométrie) ; Symétrie Axiale ; Table de 9 ; Tangram ; unité de capacité ; Volume ; Volume du cube Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=149893 Basile : et les maths : 6B [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2005 . - 110 p. : Ill.. - (Basile et les maths) .
ISBN : 978-2-8010-0267-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Mathématique ; Associativité ; Axe de Symétrie ; Base 10 ; Bénéfice ; calcul de la distance ; Capacité (grandeur) ; Caractère de Divisibilité ; Cylindre ; Densité de Population (calcul) ; Distributivité ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 0,125 ; Diviser par 0,25 ; Diviser par 0,5 ; Diviser par 1,25 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 12,5 ; Diviser par 125 ; Diviser par 2,5 ; Diviser par 25 ; Diviser par 250 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; Diviser par 500 ; Division ; Ecole Primaire ; Enoncé de Problème ; Equation à Deux Inconnues ; Esprit Critique ; Fraction ; Masse ; Mathématique ; Mise en Evidence ; Multiplication ; Parallélépipède Rectangle ; Partage Inégal ; Perte ; prisme droit ; Prix de Revient ; Proportionnalité (mathématique) ; réduire au même dénominateur ; simplification ; Solide (Géométrie) ; Symétrie Axiale ; Table de 9 ; Tangram ; unité de capacité ; Volume ; Volume du cube Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=149893 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p BAS0912B6B 95223 Livre ESPACE 1 Disponible Carrément math 2 : livre-cahier A / Aurore Belleflamme
Titre : Carrément math 2 : livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8592-0 Prix : 9,80 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198614 Carrément math 2 : livre-cahier A [texte imprimé] / Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2018 . - 1 vol. (128 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-8592-0 : 9,80 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198614 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p CAR1805C2A 160745 Livre ESPACE 1 Disponible Carrément math 2 : livre de l'enseignant(e) A / Aurore Belleflamme
Titre : Carrément math 2 : livre de l'enseignant(e) A Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2018, cop. 2018 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8591-3 Prix : 38 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203541 Carrément math 2 : livre de l'enseignant(e) A [texte imprimé] / Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur . - 1re édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2018, cop. 2018 . - 1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-8591-3 : 38 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203541 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p CAR1805C2A 161912 Livre ESPACE 1 Disponible Contrat math 4B
Titre : Contrat math 4B Type de document : texte imprimé Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2006 Collection : Contrat math Importance : 128 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0339-8 Langues : Français (fre) Sujets : Activité Mathématique ; Aire du carré ; calcul des prix ; Calcul Mental ; Carré ; Centième ; Comparaison (Mathématique) ; Didactique des Mathématiques ; Disque (mathématique) ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 10000 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; forme complexe ; Fraction ; Fraction (Simplification) ; Fraction Equivalente ; Graphique ; Losange ; masse nette ; Mathématique ; Mesurer ; millième ; Multiplication ; Nombre Décimal ; Nombre Décimal (4 Opérations) ; Nombre Entier ; Nombre Négatif ; Parallélogramme ; périmètre du carré ; périmètre du quadrilatère ; Problème mathématique ; Quadrilatère ; Rectangle ; Reste (Division) ; Structuration Spatiale ; Symétrie ; Symétrie Miroir ; Tableau ; Tare ; Temps (mathématique) ; Triangle ; Vitesse Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151205 Contrat math 4B [texte imprimé] . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2006 . - 128 p. : Ill.. - (Contrat math) .
ISBN : 978-2-8010-0339-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Mathématique ; Aire du carré ; calcul des prix ; Calcul Mental ; Carré ; Centième ; Comparaison (Mathématique) ; Didactique des Mathématiques ; Disque (mathématique) ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 10000 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; forme complexe ; Fraction ; Fraction (Simplification) ; Fraction Equivalente ; Graphique ; Losange ; masse nette ; Mathématique ; Mesurer ; millième ; Multiplication ; Nombre Décimal ; Nombre Décimal (4 Opérations) ; Nombre Entier ; Nombre Négatif ; Parallélogramme ; périmètre du carré ; périmètre du quadrilatère ; Problème mathématique ; Quadrilatère ; Rectangle ; Reste (Division) ; Structuration Spatiale ; Symétrie ; Symétrie Miroir ; Tableau ; Tare ; Temps (mathématique) ; Triangle ; Vitesse Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151205 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p CON2018C4B 95201 Livre ESPACE 1 Disponible Contrat math 5A / Jacqueline Van Roy
PermalinkContrat math 5A / Jacqueline Van Roy
PermalinkFaire des maths : en quatrième année : livret d'exercices complémentaires / Joseph Maquoi
PermalinkFaire des maths : en troisième année : guide méthodologique
PermalinkJeux mathématiques : CM1 cycle 3 : enjeux didactiques : fiches à photocopier / Jean-Pierre Bouzy
PermalinkJogging 2 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkJogging 3 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkJogging 4 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkJogging 5 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkMon référentiel de mathématiques : [1re & 2e années] / Katty Battair
Permalink