
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Diviser par 2
Commentaire :
16797605
|
(22)



Carrément math 2 : livre-cahier A / Aurore Belleflamme
Titre : Carrément math 2 : livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8592-0 Prix : 9,80 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198614 Carrément math 2 : livre-cahier A [texte imprimé] / Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2018 . - 1 vol. (128 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-8592-0 : 9,80 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198614 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p CAR1805C2A 160745 Livre ESPACE 1 Disponible Carrément math 2 : livre de l'enseignant(e) A / Aurore Belleflamme
Titre : Carrément math 2 : livre de l'enseignant(e) A Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2018, cop. 2018 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8591-3 Prix : 38 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203541 Carrément math 2 : livre de l'enseignant(e) A [texte imprimé] / Aurore Belleflamme, Auteur ; Lisa-Marie Figuès, Illustrateur . - 1re édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2018, cop. 2018 . - 1 vol. (128 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-8591-3 : 38 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Calendrier ; Centimètre ; Diviser par 10 ; Diviser par 2 ; Dizaine ; Droite / Gauche ; Forme Géométrique ; Heure (Lecture) ; Mesure de longueur ; Monnaie (Mathématique) ; Multiplication ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 à 20) ; Nombre (10) ; Nombre (12) ; Nombre (20) ; Nombre (24) ; Nombre (48) ; nombre pair ; Opération Arithmétique ; passage par la dizaine ; Quadrillage ; signe mathématique ; Soustraction ; Symétrie Axiale ; Table de 10 ; Table de 2 ; Tangram ; Unité (mathématique) Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne."Note de contenu : Table des matières : Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et -
4. Je revois le nombre 10.
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités.
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin. J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres.
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et -)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et -)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePublic cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203541 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p CAR1805C2A 161912 Livre ESPACE 1 Disponible Contrat math 5A / Jacqueline Van Roy
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p CON2018C5A 143005 Livre ESPACE 1 Disponible Contrat math 5A / Jacqueline Van Roy
Titre : Contrat math 5A Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Van Roy, Auteur ; Willy Nouten, Auteur ; Willy Van Roy, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2006 Collection : Contrat math Importance : 152 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0340-4 Langues : Français (fre) Sujets : Activité Mathématique ; Addition ; calcul de l'intérêt ; calcul des prix ; Calcul Ecrit ; Calcul Mental ; Calculatrice ; Caractère de Divisibilité ; Chiffre romain ; Dénominateur commun ; Didactique des Mathématiques ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 2 ; Diviser par 25 ; Diviser par 4 ; Diviser par 5 ; Division ; Echelle (Mathématique) ; Fraction ; Fraction Equivalente ; Grand Nombre ; masse (calcul) ; Mathématique ; moyenne ; Multiplication ; multiplication (par 50) ; Nombre ; Nombre Décimal ; Nombre Entier Naturel ; Nombre Naturel ; Nombre Négatif ; Opération Arithmétique ; P.G.C.D. (Plus Grand Commun Diviseur) ; P.P.C.M. (Plus Petit Commun Multiple) ; Partage Inégal ; Pourcentage ; Problème mathématique ; Proportion ; réduire au même dénominateur ; Résolution de Problèmes (mathématique) ; Soustraction ; Table de 10 ; Table de 5 ; Tare Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151206 Contrat math 5A [texte imprimé] / Jacqueline Van Roy, Auteur ; Willy Nouten, Auteur ; Willy Van Roy, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2006 . - 152 p. : Ill.. - (Contrat math) .
ISBN : 978-2-8010-0340-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Mathématique ; Addition ; calcul de l'intérêt ; calcul des prix ; Calcul Ecrit ; Calcul Mental ; Calculatrice ; Caractère de Divisibilité ; Chiffre romain ; Dénominateur commun ; Didactique des Mathématiques ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 2 ; Diviser par 25 ; Diviser par 4 ; Diviser par 5 ; Division ; Echelle (Mathématique) ; Fraction ; Fraction Equivalente ; Grand Nombre ; masse (calcul) ; Mathématique ; moyenne ; Multiplication ; multiplication (par 50) ; Nombre ; Nombre Décimal ; Nombre Entier Naturel ; Nombre Naturel ; Nombre Négatif ; Opération Arithmétique ; P.G.C.D. (Plus Grand Commun Diviseur) ; P.P.C.M. (Plus Petit Commun Multiple) ; Partage Inégal ; Pourcentage ; Problème mathématique ; Proportion ; réduire au même dénominateur ; Résolution de Problèmes (mathématique) ; Soustraction ; Table de 10 ; Table de 5 ; Tare Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151206 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3225.9VAN0018C5A 95203 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 07/07/2010 Galaxie math 3 : cahier de l'élève / Liliane Elsevier
Titre : Galaxie math 3 : cahier de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Elsevier, Auteur ; Willy Schram, Auteur ; Michel Tys, Auteur ; A. Vandenbergh, Auteur Mention d'édition : 2e réimpression Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : réimp. 2013 Collection : Galaxie Math Importance : 1 vol. (150 p.) Présentation : ill. en noir et blanc., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-5245-8 Langues : Français (fre) Sujets : Abaque ; Aire ; Angle droit ; Associativité ; calcul des prix ; Compensation (mathématique) ; Décomposition des nombres ; Dénombrement ; Distributivité ; Diviser par 2 ; Diviser par 4 ; Diviser par 8 ; Euro ; Nombre (0 à 1 000) ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (0 à 20) ; Nombre Décimal ; notion de double ; Notion de Moitié ; Opération Arithmétique ; Parallélépipède ; Parallélisme ; Solide (Géométrie) ; Table de 10 ; Table de 2 ; Table de 4 ; Table de 5 ; Table de 7 ; Table de 8 ; Tableau à Double Entrée ; Transformation du Plan Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=180305 Galaxie math 3 : cahier de l'élève [texte imprimé] / Liliane Elsevier, Auteur ; Willy Schram, Auteur ; Michel Tys, Auteur ; A. Vandenbergh, Auteur . - 2e réimpression . - Louvain-la-Neuve : Van In, réimp. 2013 . - 1 vol. (150 p.) : ill. en noir et blanc., couv. ill.. - (Galaxie Math) .
ISBN : 978-90-306-5245-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Abaque ; Aire ; Angle droit ; Associativité ; calcul des prix ; Compensation (mathématique) ; Décomposition des nombres ; Dénombrement ; Distributivité ; Diviser par 2 ; Diviser par 4 ; Diviser par 8 ; Euro ; Nombre (0 à 1 000) ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (0 à 20) ; Nombre Décimal ; notion de double ; Notion de Moitié ; Opération Arithmétique ; Parallélépipède ; Parallélisme ; Solide (Géométrie) ; Table de 10 ; Table de 2 ; Table de 4 ; Table de 5 ; Table de 7 ; Table de 8 ; Tableau à Double Entrée ; Transformation du Plan Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=180305 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p GAL0124G3 149080 Livre ESPACE 1 Disponible Galaxie math 3 : cahier de l'élève : corrigé / Liliane Elsevier
PermalinkGalaxie math 3 : guide pédagogique / Liliane Elsevier
PermalinkGalaxie math 3 : manuel / Liliane Elsevier
PermalinkJeux mathématiques : CM1 cycle 3 : enjeux didactiques : fiches à photocopier / Jean-Pierre Bouzy
PermalinkJogging 1 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkJogging 2 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkJogging 3 : calcul rapide / Francis Balaban
PermalinkJogging 3 : opérations écrites / Francis Balaban
PermalinkJogging 4 : opérations écrites / Francis Balaban
PermalinkLes maths à la découverte du monde CE1 cycle 2 : fichier de mathématiques / Guy Blandino
Permalink