
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée du 23/12/2019 au 01/01/2020 inclus.
Sujets
![]() P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel)
Commentaire :
13920705
Synonyme(s)PPCP |



Conduire un projet-élèves / Michel Huber
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7314HUB0518C 106472 Livre ESPACE 1 Disponible Documents officiels et travail enseignant : dossier / Isabelle Delcambre-Derville in SPIRALE. Revue de Recherches en Education, n°43 (janvier 2009)
[article]
Titre : Documents officiels et travail enseignant : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Delcambre-Derville, Coordinateur ; Guy Legrand, Coordinateur ; Geneviève Cogérino, Auteur ; [et al.], Auteur Article en page(s) : p. 1/242 Langues : Français (fre) Sujets : Curriculum d'Enseignement ; Danse Contemporaine ; Démarche d'Investigation ; E.P.S. (Education Physique et Sportive) ; Education à la Santé ; Education Musicale ; Enseignement des Sciences Physiques ; Equité ; Ergonomie ; Evaluation Certificative ; Fonction Mathématique ; Histogramme ; Maîtrise de la Langue ; P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) ; Pratique d'Enseignant ; Préparation des Cours ; Programme d'Enseignement Scientifique ; programme d'EPS ; Programme de Mathématique ; Programme Scolaire ; Réglementation ; Résumé de Texte ; Statistique (mathématique) ; Texte Officiel Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19829
in SPIRALE. Revue de Recherches en Education > n°43 (janvier 2009) . - p. 1/242[article] Documents officiels et travail enseignant : dossier [texte imprimé] / Isabelle Delcambre-Derville, Coordinateur ; Guy Legrand, Coordinateur ; Geneviève Cogérino, Auteur ; [et al.], Auteur . - p. 1/242.
Langues : Français (fre)
in SPIRALE. Revue de Recherches en Education > n°43 (janvier 2009) . - p. 1/242
Sujets : Curriculum d'Enseignement ; Danse Contemporaine ; Démarche d'Investigation ; E.P.S. (Education Physique et Sportive) ; Education à la Santé ; Education Musicale ; Enseignement des Sciences Physiques ; Equité ; Ergonomie ; Evaluation Certificative ; Fonction Mathématique ; Histogramme ; Maîtrise de la Langue ; P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) ; Pratique d'Enseignant ; Préparation des Cours ; Programme d'Enseignement Scientifique ; programme d'EPS ; Programme de Mathématique ; Programme Scolaire ; Réglementation ; Résumé de Texte ; Statistique (mathématique) ; Texte Officiel Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19829 Nouveaux dispositifs d'enseignement au lycée : nouveaux processus d'apprentissage de l'élève , nouvelles pratiques de l'enseignant / Alain Crindal in DIDASKALIA, n°30 (juin 2007)
[article]
Titre : Nouveaux dispositifs d'enseignement au lycée : nouveaux processus d'apprentissage de l'élève , nouvelles pratiques de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Crindal, Auteur ; Claudine Larcher, Auteur Article en page(s) : p. 39/65 Langues : Français (fre) Sujets : P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) ; Pratique d'Enseignant ; Processus d'Acquisition ; Processus d'Apprentissage ; T.P.E. (Travaux Personnels Encadrés) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74797
in DIDASKALIA > n°30 (juin 2007) . - p. 39/65[article] Nouveaux dispositifs d'enseignement au lycée : nouveaux processus d'apprentissage de l'élève , nouvelles pratiques de l'enseignant [texte imprimé] / Alain Crindal, Auteur ; Claudine Larcher, Auteur . - p. 39/65.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°30 (juin 2007) . - p. 39/65
Sujets : P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) ; Pratique d'Enseignant ; Processus d'Acquisition ; Processus d'Apprentissage ; T.P.E. (Travaux Personnels Encadrés) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74797 Des partenaires pour l'école ? : dossier / Daniel Comte in Vers l'Education Nouvelle, n°513 (février 2004)
[article]
Titre : Des partenaires pour l'école ? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Comte, Auteur ; Jean-Pierre Picard, Auteur ; Fabrice Dhume, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 20/129 Langues : Français (fre) Sujets : Atelier Théâtre ; Chanson ; CIPPA ( Cycle d'Insertion PréProfessionnelle par Alternance) ; Compétence ; Echec Scolaire ; Education au Musée ; Education Nouvelle ; Enseignement Agricole ; Ethnologie ; Etymologie ; Formateur ; Formation Professionnelle ; Jazz ; Jeunesse ; M.F.R. (Maisons Familiales Rurales) ; P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) ; Partenariat à l'Ecole ; Pédagogie de Projet ; Z.E.P. (Zone d'Education Prioritaire) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18207
in Vers l'Education Nouvelle > n°513 (février 2004) . - p. 20/129[article] Des partenaires pour l'école ? : dossier [texte imprimé] / Daniel Comte, Auteur ; Jean-Pierre Picard, Auteur ; Fabrice Dhume, Auteur . - 2003 . - p. 20/129.
Langues : Français (fre)
in Vers l'Education Nouvelle > n°513 (février 2004) . - p. 20/129
Sujets : Atelier Théâtre ; Chanson ; CIPPA ( Cycle d'Insertion PréProfessionnelle par Alternance) ; Compétence ; Echec Scolaire ; Education au Musée ; Education Nouvelle ; Enseignement Agricole ; Ethnologie ; Etymologie ; Formateur ; Formation Professionnelle ; Jazz ; Jeunesse ; M.F.R. (Maisons Familiales Rurales) ; P.P.C.P. (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) ; Partenariat à l'Ecole ; Pédagogie de Projet ; Z.E.P. (Zone d'Education Prioritaire) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18207