
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Verbe prendre
Commentaire :
22443605
|
(9)



Cléo : CE2 : français : guide pédagogique / Antoine Fetet
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p CLE1500C 128803 Livre ESPACE 1 Disponible Faire de la grammaire au CM1 / Marie-Louise Pignon
Titre : Faire de la grammaire au CM1 : cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Louise Pignon, Auteur ; Françoise Picot, Auteur Editeur : [Reims] : SCÉRÉN-CRDP Champagne-Ardenne Année de publication : impr. 2010 Collection : Outils pour les cycles, ISSN 1624-2467 Importance : 1 vol. (310 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86633-484-0 Prix : 22 EUR Sujets : Attribut du sujet ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Complément circonstanciel ; Futur simple de l'indicatif ; Grammaire ; Imparfait de l'indicatif ; Impératif présent ; Passé Simple de l'indicatif ; Phrase interrogative ; Proposition Subordonnée Relative ; Verbe ; Verbe aller ; Verbe du 1er groupe ; Verbe en oir ; Verbe faire ; Verbe prendre ; Verbe venir Mots-clés : phrase injonctive Index. décimale : 3451p Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=171392 Faire de la grammaire au CM1 : cycle 3 [texte imprimé] / Marie-Louise Pignon, Auteur ; Françoise Picot, Auteur . - [Reims] : SCÉRÉN-CRDP Champagne-Ardenne, impr. 2010 . - 1 vol. (310 p.) : couv. ill. en coul. ; 28 cm. - (Outils pour les cycles, ISSN 1624-2467) .
ISBN : 978-2-86633-484-0 : 22 EUR
Sujets : Attribut du sujet ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Complément circonstanciel ; Futur simple de l'indicatif ; Grammaire ; Imparfait de l'indicatif ; Impératif présent ; Passé Simple de l'indicatif ; Phrase interrogative ; Proposition Subordonnée Relative ; Verbe ; Verbe aller ; Verbe du 1er groupe ; Verbe en oir ; Verbe faire ; Verbe prendre ; Verbe venir Mots-clés : phrase injonctive Index. décimale : 3451p Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=171392 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3451p PIG1415F 147137 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 24/02/2021
Titre : J'apprends le français 2 : en Suisse, en Belgique, en France ; niveau A1.2 ; méthode pour adultes migrants grands débutants Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Sutter-Freres, Auteur Editeur : Le Mont-sur-Lausanne : LEP. Loisirs et Pédagogie Année de publication : Cop. 2017 Importance : 1 vol. (194 p.) Présentation : ill., couv.ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-606-01682-1 Note générale : Ce livre contient les leçons et les exercices avec leurs corrigés. Langues : Français (fre) Sujets : Adjectif démonstratif ; Adjectif possessif ; Consonne ; Couleur ; Elève Allophone ; Enseignement du F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; Enseignement du Français ; Légume ; Localisation Spatiale ; Migrant ; Moyen de transport ; Négation ; Pronom Démonstratif ; Pronom possessif ; Recette de Cuisine ; Son (aill - euill - oeill) ; Son (c - k - qu) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (eil - eill) ; Son (gu) ; Son (ian - ien - ion) ; Son (s - ss - ç - c) ; Ustensile de cuisine (vocabulaire) ; Verbe en dre ; Verbe en ir ; Verbe en oir ; Verbe en re ; Verbe faire ; Verbe prendre ; Vêtement (activité en FLE) ; Ville (activité FLE) ; Voyelle Index. décimale : 3361 FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques
Résumé : 4e de couverture :
"Ce tome 2, destiné aux apprenants du français visant le niveau A1.2, fait suite au tome 1 conçu pour les grands débutants. Destiné aux migrants du monde entier, il leur permet de poursuivre leur apprentissage des sons du français et des expressions de la vie quotidienne, en développant leurs compétences de communication et leur autonomie.
Il leur permet également de progresser dans la découverte des structures sociales et culturelles de leur pays d'accueil, qu'il s'agisse de la Suisse, de la Belgique ou de la France.
Le livre est divisé en six chapitres, comprenant chacun des sections dédiées à l'orthographe et à la phonétique, à la lecture, au vocabulaire, à la grammaire, au lexique et aux caractéristiques sociolinguistiques et culturelles du pays dans lequel se déroulent les cours. Conçu particulièrement pour des apprenants habitués à d'autres alphabets, l'ouvrage utilise par ailleurs un code couleur permettant d'identifier facilement le masculin du féminin, le singulier du pluriel, ainsi que les verbes.
De nombreux exercices permettent à l'apprenant de s'entraîner, puis de vérifier ses connaissances écrites grâce aux corrigés présentés en fin d'ouvrage. L'ensemble de la méthode représente environ 120 heures de cours." (source : site de l'éditeur)Note de contenu : Sommaire :
Chapitre 1
Révisions:
Le masculin et le féminin des adjectifs
Les verbes
Les adjectifs
La négation
Orthographe:
Le son «eu»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
En ville: s'orienter, demander son chemin
Grammaire:
Les verbes en «ir»
Les adjectifs et les pronoms possessifs et démonstratifs
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Premières impressions et produits suisses
Premières impressions et produits belges
Premières impressions et produits français
Chapitre 2
Orthographe:
Le son «ei, eille»
Le son «euil, euille, ueil»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
La localisation: prépositions, questions
Grammaire:
Les verbes en «mir»
Les verbes en «tir»
Les verbes en «vir»
Les verbes en «mir, tir, vir, vre»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Connaissances générales
Chapitre 3
Orthographe:
Les consonnes «c, cc, qu, k»
Les consonnes «ç, s, x»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les questions
Grammaire:
Les verbes en «re»
Autres verbes en «ir»
Les verbes en «oir»
Les verbes en «re, oir»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Berne et les moyens de transport
Bruxelles et les moyens de transport
Paris et les moyens de transport
Chapitre 4
Orthographe:
La lettre «g» qui se prononce «je»
La lettre «g» qui se prononce «gu, gn»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les vêtements et les sous-vêtements pour femme / pour homme
Les accessoires et les bijoux pour femme / pour homme
Les chaussures pour femme / pour homme
Les vêtements et les accessoires pour femme et homme
Grammaire:
Les verbes en «dre» / Les verbes en «tre»
Les verbes en «re» / Les verbes «faire et prendre»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire et conjuguer
La Suisse, la Belgique, la France:
Quelques caractéristiques
Chapitre 5
Orthographe:
Le son «si, ci et tie» qui se prononce «s»
Le son «tion, sion, cien et tien» qui se prononce «s»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les fruits
Les conditionnements
Les légumes et les fruits
Grammaire:
Autres verbes en «re»
Autres verbes en «oir»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Spécialité vaudoise
Spécialité liégeoise
Spécialité méditerranéenne
Chapitre 6
Orthographe:
Le son «è»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les ustensiles de cuisine
La cuisine
J'ai besoin de, d'... / Les ustensiles de cuisine
Grammaire:
Les verbes de modalité
Les verbes en «aindre» / Les verbes en «eindre»
Les verbes de modalité, en «aindre, eindre» / Différents verbes
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
En questionsEn ligne : https://editionslep.be/auteur/brigitte-sutter-freres/j-apprends-le-francais-2 Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198342 J'apprends le français 2 : en Suisse, en Belgique, en France ; niveau A1.2 ; méthode pour adultes migrants grands débutants [texte imprimé] / Brigitte Sutter-Freres, Auteur . - Le Mont-sur-Lausanne : LEP. Loisirs et Pédagogie, Cop. 2017 . - 1 vol. (194 p.) : ill., couv.ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-606-01682-1
Ce livre contient les leçons et les exercices avec leurs corrigés.
Langues : Français (fre)
Sujets : Adjectif démonstratif ; Adjectif possessif ; Consonne ; Couleur ; Elève Allophone ; Enseignement du F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; Enseignement du Français ; Légume ; Localisation Spatiale ; Migrant ; Moyen de transport ; Négation ; Pronom Démonstratif ; Pronom possessif ; Recette de Cuisine ; Son (aill - euill - oeill) ; Son (c - k - qu) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (eil - eill) ; Son (gu) ; Son (ian - ien - ion) ; Son (s - ss - ç - c) ; Ustensile de cuisine (vocabulaire) ; Verbe en dre ; Verbe en ir ; Verbe en oir ; Verbe en re ; Verbe faire ; Verbe prendre ; Vêtement (activité en FLE) ; Ville (activité FLE) ; Voyelle Index. décimale : 3361 FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques
Résumé : 4e de couverture :
"Ce tome 2, destiné aux apprenants du français visant le niveau A1.2, fait suite au tome 1 conçu pour les grands débutants. Destiné aux migrants du monde entier, il leur permet de poursuivre leur apprentissage des sons du français et des expressions de la vie quotidienne, en développant leurs compétences de communication et leur autonomie.
Il leur permet également de progresser dans la découverte des structures sociales et culturelles de leur pays d'accueil, qu'il s'agisse de la Suisse, de la Belgique ou de la France.
Le livre est divisé en six chapitres, comprenant chacun des sections dédiées à l'orthographe et à la phonétique, à la lecture, au vocabulaire, à la grammaire, au lexique et aux caractéristiques sociolinguistiques et culturelles du pays dans lequel se déroulent les cours. Conçu particulièrement pour des apprenants habitués à d'autres alphabets, l'ouvrage utilise par ailleurs un code couleur permettant d'identifier facilement le masculin du féminin, le singulier du pluriel, ainsi que les verbes.
De nombreux exercices permettent à l'apprenant de s'entraîner, puis de vérifier ses connaissances écrites grâce aux corrigés présentés en fin d'ouvrage. L'ensemble de la méthode représente environ 120 heures de cours." (source : site de l'éditeur)Note de contenu : Sommaire :
Chapitre 1
Révisions:
Le masculin et le féminin des adjectifs
Les verbes
Les adjectifs
La négation
Orthographe:
Le son «eu»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
En ville: s'orienter, demander son chemin
Grammaire:
Les verbes en «ir»
Les adjectifs et les pronoms possessifs et démonstratifs
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Premières impressions et produits suisses
Premières impressions et produits belges
Premières impressions et produits français
Chapitre 2
Orthographe:
Le son «ei, eille»
Le son «euil, euille, ueil»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
La localisation: prépositions, questions
Grammaire:
Les verbes en «mir»
Les verbes en «tir»
Les verbes en «vir»
Les verbes en «mir, tir, vir, vre»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Connaissances générales
Chapitre 3
Orthographe:
Les consonnes «c, cc, qu, k»
Les consonnes «ç, s, x»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les questions
Grammaire:
Les verbes en «re»
Autres verbes en «ir»
Les verbes en «oir»
Les verbes en «re, oir»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Berne et les moyens de transport
Bruxelles et les moyens de transport
Paris et les moyens de transport
Chapitre 4
Orthographe:
La lettre «g» qui se prononce «je»
La lettre «g» qui se prononce «gu, gn»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les vêtements et les sous-vêtements pour femme / pour homme
Les accessoires et les bijoux pour femme / pour homme
Les chaussures pour femme / pour homme
Les vêtements et les accessoires pour femme et homme
Grammaire:
Les verbes en «dre» / Les verbes en «tre»
Les verbes en «re» / Les verbes «faire et prendre»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire et conjuguer
La Suisse, la Belgique, la France:
Quelques caractéristiques
Chapitre 5
Orthographe:
Le son «si, ci et tie» qui se prononce «s»
Le son «tion, sion, cien et tien» qui se prononce «s»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les fruits
Les conditionnements
Les légumes et les fruits
Grammaire:
Autres verbes en «re»
Autres verbes en «oir»
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
Spécialité vaudoise
Spécialité liégeoise
Spécialité méditerranéenne
Chapitre 6
Orthographe:
Le son «è»
Lecture:
Lisons ensemble
Vocabulaire:
Les ustensiles de cuisine
La cuisine
J'ai besoin de, d'... / Les ustensiles de cuisine
Grammaire:
Les verbes de modalité
Les verbes en «aindre» / Les verbes en «eindre»
Les verbes de modalité, en «aindre, eindre» / Différents verbes
Lexique:
Chercher dans le dictionnaire
La Suisse, la Belgique, la France:
En questionsEn ligne : https://editionslep.be/auteur/brigitte-sutter-freres/j-apprends-le-francais-2 Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=198342 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361SUT2005J 160439 Livre ESPACE 1 Disponible Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : Activités de différenciation / Aline Delaporte-El Adrham
Titre : Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : Activités de différenciation Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Delaporte-El Adrham, Directeur de publication ; Maryse Hendriks ; Caroline Lenoir ; [et al.] Editeur : Les Mureaux : Sed Année de publication : DL. 2010, cop. 2010 Collection : Mots d'école Importance : 1 vol. (168 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35247-783-9 Langues : Français (fre) Sujets : Accent ; Accord du Verbe ; Adjectif Qualificatif ; Complément du nom ; Complément du verbe ; Contraire ; Déterminant possessif ; Famille de Mots ; Féminin des Adjectifs ; Féminin des Noms ; Groupe Nominal ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (son - sont) ; Imparfait de l'indicatif ; Infinitif ; Lettre (c) ; Lettre (g) ; Lettre (s) ; Lettre Muette Finale ; Mot Invariable ; nature des mots ; Négation ; Nom Composé ; Passé - Présent - Futur ; Passé Composé ; Phrase interrogative ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; Poésie ; Présent de l'Indicatif ; Pronom personnel sujet ; Roman Policier ; Sens des mots ; Signe de Ponctuation ; Suffixe ; Sujet ; Synonyme ; Type de Phrases ; Utiliser le Dictionnaire ; Verbe ; Verbe du 1er groupe ; Verbe du 2e groupe ; Verbe être/avoir ; Verbe irrégulier ; Verbe prendre Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=184480 Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : Activités de différenciation [texte imprimé] / Aline Delaporte-El Adrham, Directeur de publication ; Maryse Hendriks ; Caroline Lenoir ; [et al.] . - Les Mureaux : Sed, DL. 2010, cop. 2010 . - 1 vol. (168 p.) : couv. ill. en coul.. - (Mots d'école) .
ISBN : 978-2-35247-783-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Accent ; Accord du Verbe ; Adjectif Qualificatif ; Complément du nom ; Complément du verbe ; Contraire ; Déterminant possessif ; Famille de Mots ; Féminin des Adjectifs ; Féminin des Noms ; Groupe Nominal ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (son - sont) ; Imparfait de l'indicatif ; Infinitif ; Lettre (c) ; Lettre (g) ; Lettre (s) ; Lettre Muette Finale ; Mot Invariable ; nature des mots ; Négation ; Nom Composé ; Passé - Présent - Futur ; Passé Composé ; Phrase interrogative ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; Poésie ; Présent de l'Indicatif ; Pronom personnel sujet ; Roman Policier ; Sens des mots ; Signe de Ponctuation ; Suffixe ; Sujet ; Synonyme ; Type de Phrases ; Utiliser le Dictionnaire ; Verbe ; Verbe du 1er groupe ; Verbe du 2e groupe ; Verbe être/avoir ; Verbe irrégulier ; Verbe prendre Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=184480 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p MOT1900M 149597 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : Fichier ressources / Aline Delaporte-El Adrham
Titre : Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : Fichier ressources Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Delaporte-El Adrham, Directeur de publication ; Maryse Hendriks ; Caroline Lenoir ; [et al.] Editeur : Les Mureaux : Sed Année de publication : DL. 2010, cop. 2010 Collection : Mots d'école Importance : 1 vol. (176 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35247-782-2 Langues : Français (fre) Sujets : Accent ; Accord du Verbe ; Adjectif Qualificatif ; Affiche (création) ; Carte Postale ; Complément du nom ; Complément du verbe ; Contraire ; Déterminant possessif ; Dialogue (Ecrire) ; Famille de Mots ; Fée (comptine) ; Féminin des Adjectifs ; Féminin des Noms ; Groupe Nominal ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (son - sont) ; Imparfait de l'indicatif ; Infinitif ; Le Chat Botté ; Lettre (c) ; Lettre (g) ; Lettre (s) ; Lettre Muette Finale ; Mot Invariable ; nature des mots ; Négation ; Nom Composé ; oeuvre d'art (interpréter) ; Passé - Présent - Futur ; Passé Composé ; Phrase interrogative ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; Poésie ; Présent de l'Indicatif ; Pronom personnel sujet ; Recette de cuisine (rédiger) ; rédiger une fiche d'identité ; règlement de l'école ; Roman Policier ; Scène ; Sens des mots ; Signe de Ponctuation ; Suffixe ; Sujet ; Synonyme ; Type de Phrases ; Utiliser le Dictionnaire ; Verbe ; Verbe du 1er groupe ; Verbe du 2e groupe ; Verbe être/avoir ; Verbe irrégulier ; Verbe prendre Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"Partenaire pédagogique de l’enseignant, il propose l’ensemble des ressources propres à la mise en place de Mots d’école dans la classe (conseils de mise en œuvre, déroulé des séances et des unités, programmation, fiches d’acculturation…)
Il propose également un ensemble de fiches photocopiables pour l’élève :
-activités complémentaires d’étude de la langue,
-activités de rédaction complémentaires.
-dictées,
-évaluations/bilans des compétences."Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=184477 Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : Fichier ressources [texte imprimé] / Aline Delaporte-El Adrham, Directeur de publication ; Maryse Hendriks ; Caroline Lenoir ; [et al.] . - Les Mureaux : Sed, DL. 2010, cop. 2010 . - 1 vol. (176 p.) : couv. ill. en coul.. - (Mots d'école) .
ISBN : 978-2-35247-782-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Accent ; Accord du Verbe ; Adjectif Qualificatif ; Affiche (création) ; Carte Postale ; Complément du nom ; Complément du verbe ; Contraire ; Déterminant possessif ; Dialogue (Ecrire) ; Famille de Mots ; Fée (comptine) ; Féminin des Adjectifs ; Féminin des Noms ; Groupe Nominal ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (son - sont) ; Imparfait de l'indicatif ; Infinitif ; Le Chat Botté ; Lettre (c) ; Lettre (g) ; Lettre (s) ; Lettre Muette Finale ; Mot Invariable ; nature des mots ; Négation ; Nom Composé ; oeuvre d'art (interpréter) ; Passé - Présent - Futur ; Passé Composé ; Phrase interrogative ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms ; Poésie ; Présent de l'Indicatif ; Pronom personnel sujet ; Recette de cuisine (rédiger) ; rédiger une fiche d'identité ; règlement de l'école ; Roman Policier ; Scène ; Sens des mots ; Signe de Ponctuation ; Suffixe ; Sujet ; Synonyme ; Type de Phrases ; Utiliser le Dictionnaire ; Verbe ; Verbe du 1er groupe ; Verbe du 2e groupe ; Verbe être/avoir ; Verbe irrégulier ; Verbe prendre Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"Partenaire pédagogique de l’enseignant, il propose l’ensemble des ressources propres à la mise en place de Mots d’école dans la classe (conseils de mise en œuvre, déroulé des séances et des unités, programmation, fiches d’acculturation…)
Il propose également un ensemble de fiches photocopiables pour l’élève :
-activités complémentaires d’étude de la langue,
-activités de rédaction complémentaires.
-dictées,
-évaluations/bilans des compétences."Public cible : Primaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=184477 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p MOT1900M 149617 Livre ESPACE 1 Disponible Mots d'école : mon livre de français, CE2 cycle 3 : manuel de l'élève / Aline Delaporte-El Adrham
PermalinkRéussir en conjugaison CE1-CE2 / Charlène Schneider
PermalinkRéussir en conjugaison CE1-CE2 / Charlène Schneider
PermalinkSésame français : CE2 : cycle des approfondissements
Permalink