
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Politique Publique
Commentaire :
14046905
|
(30)



L'action publique sous la loupe du genre : réflexions épistémologiques et méthodologiques / Marta Roca i Escoda in Revue de l'Institut de Sociologie, n°1 (2009)
[article]
Titre : L'action publique sous la loupe du genre : réflexions épistémologiques et méthodologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marta Roca i Escoda, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 105/126 Langues : Français (fre) Sujets : Egalité des Sexes ; Politique Publique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37043
in Revue de l'Institut de Sociologie > n°1 (2009) . - p. 105/126[article] L'action publique sous la loupe du genre : réflexions épistémologiques et méthodologiques [texte imprimé] / Marta Roca i Escoda, Auteur . - 2009 . - p. 105/126.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'Institut de Sociologie > n°1 (2009) . - p. 105/126
Sujets : Egalité des Sexes ; Politique Publique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37043 Bruxelles, après l'appel à projet / Bruno Vankelegom in Prospective Jeunesse. Drogues Santé Prévention, n°82 (avril / juin 2018)
Comment l'évaluation des politiques publiques contribue-t-elle à la vie démocratique? / Jean-Luc Adams in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°123 (novembre 2017)
[article]
Titre : Comment l'évaluation des politiques publiques contribue-t-elle à la vie démocratique? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Adams, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 14/15 Langues : Français (fre) Sujets : Evaluation ; Politique Publique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=199149
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°123 (novembre 2017) . - p. 14/15[article] Comment l'évaluation des politiques publiques contribue-t-elle à la vie démocratique? [texte imprimé] / Jean-Luc Adams, Auteur . - 2017 . - p. 14/15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°123 (novembre 2017) . - p. 14/15
Sujets : Evaluation ; Politique Publique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=199149 L'école en désarroi / Jean-Paul Riocreux
Titre : L'école en désarroi Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Riocreux, Auteur ; Laurent Lafforgue, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 2008 Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-057137-7 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole de l'Etat ; Ecole Républicaine ; Finalités de l'Education ; France ; Politique Publique ; Réforme de l'Enseignement Index. décimale : 8100 Témoignages – Critiques – Souvenirs et mémoires. Littérature (sur l’école, l’enseignement, les maîtres, les élèves)
Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=156645 L'école en désarroi [texte imprimé] / Jean-Paul Riocreux, Auteur ; Laurent Lafforgue, Préfacier, etc. . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 2008 . - 288 p.
ISBN : 978-2-13-057137-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Ecole de l'Etat ; Ecole Républicaine ; Finalités de l'Education ; France ; Politique Publique ; Réforme de l'Enseignement Index. décimale : 8100 Témoignages – Critiques – Souvenirs et mémoires. Littérature (sur l’école, l’enseignement, les maîtres, les élèves)
Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=156645 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8100RIO0318E 124393 Livre ESPACE 1 Disponible Egalité femmes/hommes, gender, gender mainstreaming... sur la bonne voie? Première partie, Où en est-on sur les questions de genre? / Anoutcha Lualaba Lekede in Bruxelles Santé, n°80 (octobre /décembre 2015)
[article]
Titre : Egalité femmes/hommes, gender, gender mainstreaming... sur la bonne voie? Première partie, Où en est-on sur les questions de genre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anoutcha Lualaba Lekede, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 6/11 Langues : Français (fre) Sujets : Egalité des Sexes ; Politique Publique Mots-clés : gender budgeting Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=189008
in Bruxelles Santé > n°80 (octobre /décembre 2015) . - p. 6/11[article] Egalité femmes/hommes, gender, gender mainstreaming... sur la bonne voie? Première partie, Où en est-on sur les questions de genre? [texte imprimé] / Anoutcha Lualaba Lekede, Auteur . - 2015 . - p. 6/11.
Langues : Français (fre)
in Bruxelles Santé > n°80 (octobre /décembre 2015) . - p. 6/11
Sujets : Egalité des Sexes ; Politique Publique Mots-clés : gender budgeting Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=189008 L'évaluation des politiques publiques en Wallonie / Pol Fyalkowski in Courrier Hebdomadaire, n°2190 (2013)
PermalinkL'évaluation en question : dossier / Marinette Mormont in Alter Echos, n°375 (février 2014)
PermalinkExclusion, insertion et formation en questions / Cédric Frétigné
PermalinkLa formation professionnelle pour adultes / Benjamin Soccomanno
PermalinkLa France des marges / Olivier Milhaud in Documentation Photographique. Dossier, n°8116 (mars / avril 2017)
PermalinkGouvernance : un concept caméléon à l’épreuve des analyses critiques / Jean-Marc Lesain-Delabarre in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°60 (janvier / mars 2013)
PermalinkInégalités sociales et santé, quel rôle pour les politiques publiques ? / Juliette Vanderveken in Education Santé, n°344 (mai 2018)
PermalinkInnovons...au-delà du slogan ! : dossier / Isabelle Puozzo Capron in Educateur, n°1 (janvier 2018)
PermalinkLa jeunesse à l’épreuve du recrutement : dossier / Oumaya Hidri Neys in Agora. Débats/Jeunesses, n°85 (avril / juin 2020)
PermalinkLoi du 11 février 2005 : évolution ou révolution? : dossier / Christine Magnin de Cagny in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°39 (novembre 2007)
Permalink