
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
A partir du 29 mars 2021 : accès sur rendez-vous (cbdp@spfb.brussels) - Fermeture du 5 au 9 avril 2021
Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique - n°120 Mention de date : avril /juin 2018 Paru le : 01/04/2018 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
S | 160999 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
S | 162048 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements


Sport, folklore polonais et communisme en pays miniers : deux outils au service d’une idéologie (1945-1959) / Noémie Beltramo in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique, n°120 (avril /juin 2018)
[article]
Titre : Sport, folklore polonais et communisme en pays miniers : deux outils au service d’une idéologie (1945-1959) Type de document : texte imprimé Auteurs : Noémie Beltramo, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.15/30 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Activités sportives ; Communisme ; Folklore ; Jeunesse ; jeunesse populaire ; Pologne ; Propagande ; Propagande Politique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201497
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.15/30[article] Sport, folklore polonais et communisme en pays miniers : deux outils au service d’une idéologie (1945-1959) [texte imprimé] / Noémie Beltramo, Auteur . - 2018 . - p.15/30.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.15/30Les sports gaéliques et la diaspora irlandaise : les identités articulées / Daniel Laurent in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique, n°120 (avril /juin 2018)
Les pratiques sociales de référence en questions. Le cas du football en éducation physique et sportive / Thibaut Hebert in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique, n°120 (avril /juin 2018)
[article]
Titre : Les pratiques sociales de référence en questions. Le cas du football en éducation physique et sportive Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibaut Hebert, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.45/61 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : E.P.S. (Education Physique et Sportive) ; Education Physique ; Football ; pratique sociale de référence Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201499
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.45/61[article] Les pratiques sociales de référence en questions. Le cas du football en éducation physique et sportive [texte imprimé] / Thibaut Hebert, Auteur . - 2018 . - p.45/61.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.45/61
Sujets : E.P.S. (Education Physique et Sportive) ; Education Physique ; Football ; pratique sociale de référence Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201499 Dispositif d’accompagnement professionnel pour optimiser la mise en œuvre d’une période d’activité physique quotidienne en milieu scolaire / Syvlie Beaudoin in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique, n°120 (avril /juin 2018)
[article]
Titre : Dispositif d’accompagnement professionnel pour optimiser la mise en œuvre d’une période d’activité physique quotidienne en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Syvlie Beaudoin, Auteur ; Sylvain Turcotte, Auteur ; Félix Berrigan, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.63/81 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Accompagnement ; Accompagnement Educatif ; Accompagnement Professionnel ; Accompagnement Scolaire ; Activité Physique et Sportive ; Dispositif Pédagogique ; Enseignant ; Enseignement Primaire ; Formation ; Formation à l'Accompagnement ; Milieu Scolaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201500
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.63/81[article] Dispositif d’accompagnement professionnel pour optimiser la mise en œuvre d’une période d’activité physique quotidienne en milieu scolaire [texte imprimé] / Syvlie Beaudoin, Auteur ; Sylvain Turcotte, Auteur ; Félix Berrigan, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2018 . - p.63/81.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.63/81
Sujets : Accompagnement ; Accompagnement Educatif ; Accompagnement Professionnel ; Accompagnement Scolaire ; Activité Physique et Sportive ; Dispositif Pédagogique ; Enseignant ; Enseignement Primaire ; Formation ; Formation à l'Accompagnement ; Milieu Scolaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201500 Effets différenciés des pratiques en imagerie visuelle et proprioceptive sur la reproduction de configurations angulaires simples sur un mannequin / Nicolas Robin in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique, n°120 (avril /juin 2018)
[article]
Titre : Effets différenciés des pratiques en imagerie visuelle et proprioceptive sur la reproduction de configurations angulaires simples sur un mannequin Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Robin, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.83/97 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Bénéfice ; pratique ; Pratique Educative Mots-clés : imagerie visuelle imagerie proprioceptive étudiant Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201501
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.83/97[article] Effets différenciés des pratiques en imagerie visuelle et proprioceptive sur la reproduction de configurations angulaires simples sur un mannequin [texte imprimé] / Nicolas Robin, Auteur . - 2018 . - p.83/97.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.83/97
Sujets : Bénéfice ; pratique ; Pratique Educative Mots-clés : imagerie visuelle imagerie proprioceptive étudiant Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201501 Activité physique, estime de soi et condition physique : étude longitudinale d’une cohorte d’étudiants québécois / Stéphanie Girard in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique, n°120 (avril /juin 2018)
[article]
Titre : Activité physique, estime de soi et condition physique : étude longitudinale d’une cohorte d’étudiants québécois Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Girard, Auteur ; Jean Lemoyne, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.99/115 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Activité Physique et Sportive ; Affirmation de Soi ; Condition physique ; Confiance en Soi ; Estime de Soi ; Transition école et travail ; Transition Enseignement Secondaire-Enseignement Supérieur ; Transition Scolaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201502
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.99/115[article] Activité physique, estime de soi et condition physique : étude longitudinale d’une cohorte d’étudiants québécois [texte imprimé] / Stéphanie Girard, Auteur ; Jean Lemoyne, Auteur . - 2018 . - p.99/115.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Staps. Revue internationale des Sciences du sport et de l'éducation physique > n°120 (avril /juin 2018) . - p.99/115
Sujets : Activité Physique et Sportive ; Affirmation de Soi ; Condition physique ; Confiance en Soi ; Estime de Soi ; Transition école et travail ; Transition Enseignement Secondaire-Enseignement Supérieur ; Transition Scolaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=201502