Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée - n°3 (2017) Mention de date : septembre 2017 Paru le : 18/09/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 159642 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes MITIC et les technologies d'aide à l'apprentissage : dossier in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°3 (septembre 2017)
[article]
Titre : Les MITIC et les technologies d'aide à l'apprentissage : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Allemand (ger) Note de contenu : Sommaire :
- Influence des stimuli sociaux sur l’apprentissage de l’utilisation des transports en commun chez les personnes avec une déficience intellectuelle / Hursula Mengue-Topio, Flavie Bachimont et Yannick Courbois
- L’Observatoire des ressources numériques adaptées : un outil au service de l’école inclusive / Eric Greff
- Les aides technologiques : de la réponse aux besoins des élèves à la considération de la personne / Vanessa Bacquelé
- Nécessité de former des personnes-ressources en technologie d’aide / Elvio Fisler
- Technologies d’aide : des ressources à connaître dans le cadre de la pédagogie spécialisée / Elvio Fisler et Marie-Paule Matthey
- Nouvelle plateforme du CSPS dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication / Géraldine AyerEn ligne : http://www.csps.ch/revue-zeitschrift-et-editions/revue/numero-actuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19805
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2017)[article] Les MITIC et les technologies d'aide à l'apprentissage : dossier [texte imprimé] . - 2017.
Langues : Français (fre) Allemand (ger)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2017)
Note de contenu : Sommaire :
- Influence des stimuli sociaux sur l’apprentissage de l’utilisation des transports en commun chez les personnes avec une déficience intellectuelle / Hursula Mengue-Topio, Flavie Bachimont et Yannick Courbois
- L’Observatoire des ressources numériques adaptées : un outil au service de l’école inclusive / Eric Greff
- Les aides technologiques : de la réponse aux besoins des élèves à la considération de la personne / Vanessa Bacquelé
- Nécessité de former des personnes-ressources en technologie d’aide / Elvio Fisler
- Technologies d’aide : des ressources à connaître dans le cadre de la pédagogie spécialisée / Elvio Fisler et Marie-Paule Matthey
- Nouvelle plateforme du CSPS dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication / Géraldine AyerEn ligne : http://www.csps.ch/revue-zeitschrift-et-editions/revue/numero-actuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19805