
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 150011 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements


La place de l’enfant dans la société hypermoderne / Gérard Neyrand in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : La place de l’enfant dans la société hypermoderne Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Neyrand, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11/23 Langues : Français (fre) Sujets : Individualisme ; Néolibéralisme ; Norme Sociale ; Responsabilisation ; Socialisation de l'enfant ; Statut de l'Enfant Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179289
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 11/23[article] La place de l’enfant dans la société hypermoderne [texte imprimé] / Gérard Neyrand, Auteur . - 2014 . - p. 11/23.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 11/23Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe / Alain Noble in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Noble, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 25/37 Langues : Français (fre) Sujets : Difficulté d'Apprentissage ; intersubjectivité ; masochisme Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179290
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 25/37[article] Apprentissage et masochisme ; un nœud complexe [texte imprimé] / Alain Noble, Auteur . - 2014 . - p. 25/37.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 25/37
Sujets : Difficulté d'Apprentissage ; intersubjectivité ; masochisme Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179290 Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle / Annie Chalifoux in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Chalifoux, Auteur ; Julie Myre-Bisaillon, Auteur ; Marie-Pierre Garant-Lapointe, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 39/58 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Enseignement Maternel ; Fille - Garçon ; Milieu Défavorisé Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179291
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 39/58[article] Les habiletés en pré-lecture d’élèves en milieux défavorisés à l’entrée à la maternelle [texte imprimé] / Annie Chalifoux, Auteur ; Julie Myre-Bisaillon, Auteur ; Marie-Pierre Garant-Lapointe, Auteur . - 2014 . - p. 39/58.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 39/58
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Enseignement Maternel ; Fille - Garçon ; Milieu Défavorisé Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179291 De la fonction et de l’usage de la langue / Blandine Bruyère in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : De la fonction et de l’usage de la langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Blandine Bruyère, Auteur ; Louisa Moussaoui, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 59/70 Langues : Français (fre) Sujets : Affectivité ; Bilinguisme ; Langue Maternelle Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179292
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 59/70[article] De la fonction et de l’usage de la langue [texte imprimé] / Blandine Bruyère, Auteur ; Louisa Moussaoui, Auteur . - 2014 . - p. 59/70.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 59/70
Sujets : Affectivité ; Bilinguisme ; Langue Maternelle Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179292 Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC / Lionel Lingelser in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Lingelser, Auteur ; Maxence Vetter, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 71/87 Langues : Français (fre) Sujets : WISC-IV Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179293
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 71/87[article] Développement d’un outil d’aide à l’analyse des résultats du WISC-IV : le logiciel ANAWISC [texte imprimé] / Lionel Lingelser, Auteur ; Maxence Vetter, Auteur . - 2014 . - p. 71/87.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 71/87
Sujets : WISC-IV Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179293 Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! / Roselyne Tynevez in Psychologie et Education, n°96 (mars 2014)
[article]
Titre : Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Tynevez, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 89/97 Langues : Français (fre) Sujets : Langage ; Vie Scolaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179294
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 89/97[article] Pour que tourne le langage entre les murs de l’école! [texte imprimé] / Roselyne Tynevez, Auteur . - 2014 . - p. 89/97.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°96 (mars 2014) . - p. 89/97
Sujets : Langage ; Vie Scolaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179294