
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 147750 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements


L'effet des interactions sociales et langagières sur la compréhension : analyse qualitative de réponses construites avant et après discussion / Patricia Schillings in Caractères, n°45 (juin 2013)
[article]
Titre : L'effet des interactions sociales et langagières sur la compréhension : analyse qualitative de réponses construites avant et après discussion Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Ariane Baye, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5/19 Langues : Français (fre) Sujets : Cercle de Lecture ; Compétence en Lecture ; Compréhension en Lecture ; Discussion ; PIRLS (Progress in International Reading Literacy Study) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=174889
in Caractères > n°45 (juin 2013) . - p. 5/19[article] L'effet des interactions sociales et langagières sur la compréhension : analyse qualitative de réponses construites avant et après discussion [texte imprimé] / Patricia Schillings, Auteur ; Ariane Baye, Auteur . - 2013 . - p. 5/19.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°45 (juin 2013) . - p. 5/19L'entrée dans la langue écrite en FLE : des stratégies d'écoute aux stratégies de lecture des textes fonctionnels / Myriam Denis in Caractères, n°45 (juin 2013)
[article]
Titre : L'entrée dans la langue écrite en FLE : des stratégies d'écoute aux stratégies de lecture des textes fonctionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Denis, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 20/34 Langues : Français (fre) Sujets : Classe Passerelle ; Elève Allophone ; F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; Stratégie de Lecture ; Texte Fonctionnel Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=174890
in Caractères > n°45 (juin 2013) . - p. 20/34[article] L'entrée dans la langue écrite en FLE : des stratégies d'écoute aux stratégies de lecture des textes fonctionnels [texte imprimé] / Myriam Denis, Auteur . - 2013 . - p. 20/34.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°45 (juin 2013) . - p. 20/34Les stratégies de lecture du texte documentaire / Myriam Denis in Caractères, n°45 (juin 2013)
[article]
Titre : Les stratégies de lecture du texte documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Denis, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 35/58 Langues : Français (fre) Sujets : Classe Passerelle ; Elève Allophone ; F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; Stratégie de Lecture ; Texte Documentaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=174891
in Caractères > n°45 (juin 2013) . - p. 35/58[article] Les stratégies de lecture du texte documentaire [texte imprimé] / Myriam Denis, Auteur . - 2013 . - p. 35/58.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°45 (juin 2013) . - p. 35/58