Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Les Cahiers de Recherche en Education et Formation - n°28 Mention de date : août 2004 Paru le : 01/08/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Les Cahiers de Recherche en Education et Formation - n°28 [texte imprimé] . - 2004-08-01.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 79989 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAchievement effectiveness and equity : the role of tracking, grade-repetition and inter-shool segregation / Vincent Vandenberghe in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation, n°28 (août 2004)
[article]
Titre : Achievement effectiveness and equity : the role of tracking, grade-repetition and inter-shool segregation Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Vandenberghe, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 2/19 Langues : Français (fre) Sujets : Discrimination ; économie de l'éducation ; Inégalités Scolaires Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2315
in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation > n°28 (août 2004) . - p. 2/19[article] Achievement effectiveness and equity : the role of tracking, grade-repetition and inter-shool segregation [texte imprimé] / Vincent Vandenberghe, Auteur . - 2004 . - p. 2/19.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation > n°28 (août 2004) . - p. 2/19
Sujets : Discrimination ; économie de l'éducation ; Inégalités Scolaires Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2315