
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 18 juillet au 19 août.
Fermeture à 16h les mercredis 06 juillet, 13 juillet, 24 août et 31 août.
|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education & Didactique - n°2 [texte imprimé] . - 2007-04-1.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 110948 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements


L'accès aux pratiques de fabrication de traces scripturales convenues au commencement de la forme scolaire : interrogations théoriques et épistémologiques / Maria Luisa Schubauer-Leoni in Education & Didactique, n°2 (2007)
[article]
Titre : L'accès aux pratiques de fabrication de traces scripturales convenues au commencement de la forme scolaire : interrogations théoriques et épistémologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Luisa Schubauer-Leoni, Auteur ; Francia Leutenegger, Auteur ; Alexia Forget, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 9/35 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Maternel ; situation d'enseignement ; théorie des situations didactiques (TSD) ; Trace écrite Mots-clés : théorie des formes instituées Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36881
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 9/35[article] L'accès aux pratiques de fabrication de traces scripturales convenues au commencement de la forme scolaire : interrogations théoriques et épistémologiques [texte imprimé] / Maria Luisa Schubauer-Leoni, Auteur ; Francia Leutenegger, Auteur ; Alexia Forget, Auteur . - 2007 . - p. 9/35.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 9/35L'apport des modèles multiniveaux à la recherche en éducation / Pascal Bressoux in Education & Didactique, n°2 (2007)
[article]
Titre : L'apport des modèles multiniveaux à la recherche en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bressoux, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 73/88 Langues : Français (fre) Sujets : Modèle Statistique ; Recherche en Education Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37889
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 73/88[article] L'apport des modèles multiniveaux à la recherche en éducation [texte imprimé] / Pascal Bressoux, Auteur . - 2007 . - p. 73/88.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 73/88
Sujets : Modèle Statistique ; Recherche en Education Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37889 La conscience disciplinaire : présentation d'un concept / Yves Reuter in Education & Didactique, n°2 (2007)
[article]
Titre : La conscience disciplinaire : présentation d'un concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 57/71 Langues : Français (fre) Sujets : Conscience disciplinaire ; Discipline d'Enseignement Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45080
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 57/71[article] La conscience disciplinaire : présentation d'un concept [texte imprimé] / Yves Reuter, Auteur . - 2007 . - p. 57/71.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 57/71
Sujets : Conscience disciplinaire ; Discipline d'Enseignement Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45080 Les enjeux des postures énonciatives et de leur utilisation en didactique / Alain Rabatel in Education & Didactique, n°2 (2007)
[article]
Titre : Les enjeux des postures énonciatives et de leur utilisation en didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Rabatel, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 89/116 Langues : Français (fre) Sujets : énonciateur ; Enonciation ; Interaction Enseignant/Apprenant ; Interaction Langagière ; locuteur ; point de vue Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63515
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 89/116[article] Les enjeux des postures énonciatives et de leur utilisation en didactique [texte imprimé] / Alain Rabatel, Auteur . - 2007 . - p. 89/116.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 89/116Online tutoring in the calculus : beyond the limit of the limit / Carla van de Sande in Education & Didactique, n°2 (2007)
[article]
Titre : Online tutoring in the calculus : beyond the limit of the limit Type de document : texte imprimé Auteurs : Carla van de Sande, Auteur ; Gaea Leinhard, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 117/155 Langues : Anglais (eng) Sujets : Analyse Mathématique ; Enseignement en Ligne ; Tutorat en Ligne Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75593
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 117/155[article] Online tutoring in the calculus : beyond the limit of the limit [texte imprimé] / Carla van de Sande, Auteur ; Gaea Leinhard, Auteur . - 2007 . - p. 117/155.
Langues : Anglais (eng)
in Education & Didactique > n°2 (2007) . - p. 117/155
Sujets : Analyse Mathématique ; Enseignement en Ligne ; Tutorat en Ligne Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75593 Quel milieu pour l'apprentissage par problématisation en sciences de la vie et de la terre / Christian Orange in Education & Didactique, n°2 (2007)