
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 18 juillet au 19 août.
Fermeture à 16h les mercredis 06 juillet, 13 juillet, 24 août et 31 août.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Morissette |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)



Un enseignement de qualité par la supervision synergique : une démarche pratique / Dominique Morissette
Titre : Un enseignement de qualité par la supervision synergique : une démarche pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Morissette, Auteur ; Luc Girard, Auteur ; Eric MacLean, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 01/01/1990 Importance : 94 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-0572-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 5440 Évaluation des établissements Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=166848 Un enseignement de qualité par la supervision synergique : une démarche pratique [texte imprimé] / Dominique Morissette, Auteur ; Luc Girard, Auteur ; Eric MacLean, Auteur ; [et al.], Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 01/01/1990 . - 94 p.
ISBN : 978-2-7605-0572-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 5440 Évaluation des établissements Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=166848 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5440UN0514U 8147/1 Livre ESPACE 1 Disponible Enseigner des attitudes ? : planifier, intervenir, évaluer / Dominique Morissette
Titre : Enseigner des attitudes ? : planifier, intervenir, évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Morissette, Auteur ; Maurice Gingras, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1989 Collection : Nouvelles pratiques de formation Importance : 193 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1215-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7260 Motivation, aspects conatifs des apprentissages Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=153370 Enseigner des attitudes ? : planifier, intervenir, évaluer [texte imprimé] / Dominique Morissette, Auteur ; Maurice Gingras, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1989 . - 193 p.. - (Nouvelles pratiques de formation) .
ISBN : 978-2-8041-1215-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7260 Motivation, aspects conatifs des apprentissages Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=153370 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7260MOR0919E 1994 Livre RESERVE Disponible Guide pratique de l'évaluation sommative : gestion des épreuves et des examens / Dominique Morissette
Titre : Guide pratique de l'évaluation sommative : gestion des épreuves et des examens Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Morissette, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 01/01/1997 Collection : Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451 Importance : 130 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2624-2 2-7613 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7521 Évaluations sommatives, certificatives Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=155037 Guide pratique de l'évaluation sommative : gestion des épreuves et des examens [texte imprimé] / Dominique Morissette, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 01/01/1997 . - 130 p.. - (Pratiques Pédagogiques, ISSN 0778-0451) .
ISSN : 2-8041-2624-2 2-7613
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7521 Évaluations sommatives, certificatives Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=155037 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7521MOR0919G 2615 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 26/04/2022 L'interprétation critérié des résultats d'une démarche d'amélioration de la sant / Dominique Morissette in Mesure et évaluation en éducation, n°4 (hiver 1990)
[article]
Titre : L'interprétation critérié des résultats d'une démarche d'amélioration de la sant Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Morissette, Auteur ; Lisette Richard, Auteur ; Diane Drapeau, Auteur ; Michèle Côté, Auteur Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 57 Langues : Français (fre) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43095
in Mesure et évaluation en éducation > n°4 (hiver 1990) . - p. 57[article] L'interprétation critérié des résultats d'une démarche d'amélioration de la sant [texte imprimé] / Dominique Morissette, Auteur ; Lisette Richard, Auteur ; Diane Drapeau, Auteur ; Michèle Côté, Auteur . - 1990 . - p. 57.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation > n°4 (hiver 1990) . - p. 57
Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43095 La mesure et l'évaluation en enseignement / Dominique Morissette
Titre : La mesure et l'évaluation en enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Morissette, Auteur Editeur : Laval : Les Presses de l'Université Laval Année de publication : 01/01/1984 Importance : 423 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-7052-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=158742 La mesure et l'évaluation en enseignement [texte imprimé] / Dominique Morissette, Auteur . - Laval : Les Presses de l'Université Laval, 01/01/1984 . - 423 p.
ISBN : 978-2-7637-7052-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=158742 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500MOR0919M 3469 Livre RESERVE Disponible Les principes de la mesure et de l'évaluation des apprentissages / Dominique Morissette
PermalinkDu savoir au savoir-être : les zones grises du perfectionnement en évaluation / Dominique Morissette in Mesure et évaluation en éducation, n°4 (hiver 1988)
Permalink