Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Détail de l'auteur
Auteur I. Tallia |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Similitudes et différences entre les troubles de développement du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale d’énoncés et expression orale / I. Tallia in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°168 (novembre 2020)
[article]
Titre : Similitudes et différences entre les troubles de développement du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale d’énoncés et expression orale Type de document : texte imprimé Auteurs : I. Tallia, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 597/610 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; compréhension orale ; décodage ; dyslexie développementale ; Sémantique ; Syntaxe ; trouble du langage ; troubles du développement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21260
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°168 (novembre 2020) . - p. 597/610[article] Similitudes et différences entre les troubles de développement du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale d’énoncés et expression orale [texte imprimé] / I. Tallia, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur . - 2020 . - p. 597/610.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°168 (novembre 2020) . - p. 597/610