Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Gobert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'école flottante / Frédéric Gobert
Titre : L'école flottante Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Gobert, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : Cop. 2017 Collection : Questions Contemporaines Importance : 1 vol. (117 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-11125-4 Langues : Français (fre) Sujets : Autonomie Scolaire ; Décentralisation ; décrochage scolaire ; développement durable ; illettrisme ; Innovation dans l'Enseignement ; Neutralité dans l'enseignement ; pilotage (système éducatif) ; rapport au savoir ; système éducatif français Index. décimale : 1150 Approche critique, crise de l'éducation, controverses Résumé : source de l'éditeur :
"On ne s'y retrouve guère, en matière d'éducation, comme sur la plupart des sujets importants de notre société. Tout flotte sans que l'on sache sur quel navire on navigue, dans quelle direction, comment et pourquoi. L'auteur de cet ouvrage affirme que l'enseignant ne peut ni ne doit rester neutre. Ce sont donc vingt nouvelles pièces du grand puzzle éducatif qui sont ici rassemblées pour aider parents, politiques et personnels de l'éducation à comprendre et agir."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20129 L'école flottante [texte imprimé] / Frédéric Gobert, Auteur . - Paris : L'Harmattan, Cop. 2017 . - 1 vol. (117 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Questions Contemporaines) .
ISBN : 978-2-343-11125-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Autonomie Scolaire ; Décentralisation ; décrochage scolaire ; développement durable ; illettrisme ; Innovation dans l'Enseignement ; Neutralité dans l'enseignement ; pilotage (système éducatif) ; rapport au savoir ; système éducatif français Index. décimale : 1150 Approche critique, crise de l'éducation, controverses Résumé : source de l'éditeur :
"On ne s'y retrouve guère, en matière d'éducation, comme sur la plupart des sujets importants de notre société. Tout flotte sans que l'on sache sur quel navire on navigue, dans quelle direction, comment et pourquoi. L'auteur de cet ouvrage affirme que l'enseignant ne peut ni ne doit rester neutre. Ce sont donc vingt nouvelles pièces du grand puzzle éducatif qui sont ici rassemblées pour aider parents, politiques et personnels de l'éducation à comprendre et agir."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20129 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1150GOB0518E 161294 Livre ESPACE 1 Disponible