
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Karin Gottschall |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



L'égalité dans le domaine de la formation : dossier / Lucien Criblez in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°2 (2015)
[article]
Titre : L'égalité dans le domaine de la formation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucien Criblez, Auteur ; Karin Gottschall, Auteur ; Danièle Périsset, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.215/360 Langues : Français (fre) Sujets : compétence socio-affective ; Ecole ; Egalité des Sexes ; genre ; Mathématique ; Orientation Professionnelle Note de contenu : Sommaire : Articles en français
-Deux interventions en faveur de l’égalité dans l’école obligatoire: les raisons d’un devenir contrasté / Farinaz Fassa et Céline Naef
-Attitudes face aux mathématiques: filles et garçons égaux dans la façon d’aborder leurs apprentissages? / Philippe A. Genoud, Gabriel Kappeler et Matthias Guillod
Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=188167
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2015) . - p.215/360[article] L'égalité dans le domaine de la formation : dossier [texte imprimé] / Lucien Criblez, Auteur ; Karin Gottschall, Auteur ; Danièle Périsset, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2015 . - p.215/360.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°2 (2015) . - p.215/360
Sujets : compétence socio-affective ; Ecole ; Egalité des Sexes ; genre ; Mathématique ; Orientation Professionnelle Note de contenu : Sommaire : Articles en français
-Deux interventions en faveur de l’égalité dans l’école obligatoire: les raisons d’un devenir contrasté / Farinaz Fassa et Céline Naef
-Attitudes face aux mathématiques: filles et garçons égaux dans la façon d’aborder leurs apprentissages? / Philippe A. Genoud, Gabriel Kappeler et Matthias Guillod
Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=188167