
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Céline Grancher |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Vers la construction de la notion scientifique de vivant au cycle 2 : faire évoluer les conceptions d'élèves de GS-CP à travers des politiques langagières / Céline Grancher in Grand N, n°94 (novembre 2014)
[article]
Titre : Vers la construction de la notion scientifique de vivant au cycle 2 : faire évoluer les conceptions d'élèves de GS-CP à travers des politiques langagières Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Grancher, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 5/24 Langues : Français (fre) Sujets : Culture Scientifique ; Eveil Scientifique ; Interaction Langagière ; Représentation Initiale ; Représentation Mentale ; Vivant / Non-Vivant Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=183795
in Grand N > n°94 (novembre 2014) . - p. 5/24[article] Vers la construction de la notion scientifique de vivant au cycle 2 : faire évoluer les conceptions d'élèves de GS-CP à travers des politiques langagières [texte imprimé] / Céline Grancher, Auteur . - 2014 . - p. 5/24.
Langues : Français (fre)
in Grand N > n°94 (novembre 2014) . - p. 5/24