
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Amélie Courtinat-Camps |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Diversité des expériences scolaires chez les collégien(ne)s scolarisé(e)s en 3e / Amélie Courtinat-Camps in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°4 (décembre 2012)
[article]
Titre : Diversité des expériences scolaires chez les collégien(ne)s scolarisé(e)s en 3e Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Courtinat-Camps, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 591/624 Langues : Français (fre) Sujets : relation école - adolescent ; Socialisation familiale Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=173849
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 2012) . - p. 591/624[article] Diversité des expériences scolaires chez les collégien(ne)s scolarisé(e)s en 3e [texte imprimé] / Amélie Courtinat-Camps, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur . - 2012 . - p. 591/624.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 2012) . - p. 591/624
Sujets : relation école - adolescent ; Socialisation familiale Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=173849 Diversité des pratiques tutorales des artisans maîtres d’apprentissage : le cas du recrutement et de la formation des apprentis de niveau V / Frédéric Fourchard in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°3 (septembre / novembre 2015)
La scolarisation des élèves à haut potentiel intellectuel en France / Amélie Courtinat-Camps in Le Journal des Psychologues, n°321 (octobre 2014)
[article]
Titre : La scolarisation des élèves à haut potentiel intellectuel en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Courtinat-Camps, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 56/61 Langues : Français (fre) Sujets : Enfant Surdoué ; Scolarisation Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=181998
in Le Journal des Psychologues > n°321 (octobre 2014) . - p. 56/61[article] La scolarisation des élèves à haut potentiel intellectuel en France [texte imprimé] / Amélie Courtinat-Camps, Auteur . - 2014 . - p. 56/61.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°321 (octobre 2014) . - p. 56/61
Sujets : Enfant Surdoué ; Scolarisation Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=181998