
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
A partir du 29 mars 2021 : accès sur rendez-vous (cbdp@spfb.brussels) - Fermeture du 5 au 9 avril 2021
Détail de l'auteur
Auteur Sara Garnick |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée / Maurieen McLaughlin
Titre : Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurieen McLaughlin, Auteur ; Mary Beth Allen, Auteur ; Sara Garnick, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2010 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Langue et Communication Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2566-5 Langues : Français (fre) Sujets : Activité en primaire ; Compréhension en Lecture ; Evaluation en Lecture ; fiche d'évaluation ; Lecture ; Lecture en Groupe ; Pédagogie Explicite Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=153485 Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée [texte imprimé] / Maurieen McLaughlin, Auteur ; Mary Beth Allen, Auteur ; Sara Garnick, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2010 . - + 1 CD-Rom. - (Chenelière/Didactique. Langue et Communication) .
ISBN : 978-2-7650-2566-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité en primaire ; Compréhension en Lecture ; Evaluation en Lecture ; fiche d'évaluation ; Lecture ; Lecture en Groupe ; Pédagogie Explicite Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=153485 Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425p/s MCL0121E 129678 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 03/05/2021 Enseigner la compréhension en lecture : un modèle de compréhension guidée / M. MCLaughlin / Maurieen McLaughlin
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3425MCL0121E 129713 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Caution de 15,00€ pour le prêt Disponible Lire pour apprendre : construire des automatismes de compréhension en lecture / Jeff Zwiers
Titre : Lire pour apprendre : construire des automatismes de compréhension en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeff Zwiers, Auteur ; Sara Garnick, Adaptateur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2008 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Langue et Communication Importance : 220 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-0918-4 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; Compréhension en Lecture ; Enseignement Secondaire ; Homographe ; Inférence (Français) ; Littératie ; prédiction ; Préfixe ; Sens des mots ; Suffixe Index. décimale : 3425s Compréhension à la lecture - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=162260 Lire pour apprendre : construire des automatismes de compréhension en lecture [texte imprimé] / Jeff Zwiers, Auteur ; Sara Garnick, Adaptateur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2008 . - 220 p. : Ill.. - (Chenelière/Didactique. Langue et Communication) .
ISBN : 978-2-7650-0918-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité de Lecture ; Compréhension en Lecture ; Enseignement Secondaire ; Homographe ; Inférence (Français) ; Littératie ; prédiction ; Préfixe ; Sens des mots ; Suffixe Index. décimale : 3425s Compréhension à la lecture - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=162260 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425s ZWI0518L 134041 Livre ESPACE 1 Disponible