
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Christian Brassac |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation. Eléments pour un cadre théorique / Brigitte Albero in Revue Française de Pédagogie, n°184 (juillet / septembre 2013)
[article]
Titre : Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation. Eléments pour un cadre théorique Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Albero, Auteur ; Christian Brassac, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 105/120 Langues : Français (fre) Sujets : Connaissance ; Education des Adultes ; Savoirs ; Théorie de l'Apprentissage ; Travail Intellectuel Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=179303
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 105/120[article] Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation. Eléments pour un cadre théorique [texte imprimé] / Brigitte Albero, Auteur ; Christian Brassac, Auteur . - 2013 . - p. 105/120.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 105/120Formation et dialogisme : l'exemple d'un apprentissage situé et distribué / Christian Brassac in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°2 (juin 2001)
[article]
Titre : Formation et dialogisme : l'exemple d'un apprentissage situé et distribué Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Brassac, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 243 Langues : Français (fre) Sujets : Cognition Située et Dirigée ; Constructivisme ; Dialogisme ; Formation (Type) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29923
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (juin 2001) . - p. 243[article] Formation et dialogisme : l'exemple d'un apprentissage situé et distribué [texte imprimé] / Christian Brassac, Auteur . - 2001 . - p. 243.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (juin 2001) . - p. 243
Sujets : Cognition Située et Dirigée ; Constructivisme ; Dialogisme ; Formation (Type) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29923